“Séjour 35 ans de mariage” 4 5 étoiles
Avis sur auberge des balastres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontvieille
auberge des balastres
90 avenue de trarascon, 13990 Fontvieille, Arles, France   |
Herstal, Belgique
“Séjour 35 ans de mariage”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

C'est la 2° fois que nous allons dans cet hôtel et nous en sommes toujours enchantés par l’accueil. Les chambres dans le pavillon sont propres. Buffet bien garni pour le petit déjeuner: vrai jus d'orange avec pulpes, croissant/pain au chocolat, gâteau maison ainsi que la confiture. On se réjouit d'être le soir, pour déguster le dîner que le chef nous a concocté. Tout cela pour un prix raisonnable en 1/2 pension.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chalampé
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

De passage pour un seul diner.
Apres un acceuil irréprochable de la part de la patronne, nous avons eu droit à un excellent diner pour à peine 25€.
Si les chambres sont du même niveau, j'y retournerais sans problème.
A conseiller fortement

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

L'auberge est située près d'un champ et on entend les cigales. La façade est ancienne et belle. Il y a aussi une piscine.
La chambre est décorée avec beaucoup de goût. J'ai apprécié la fenêtre avec un fin grillage contre les moustiques. Elle a un grand un lit confortable, une tv écran plat. Le petit plus : le futon une personne dépliable ! La salle de bain est bien équipée, design moderne avec une belle vasque. Elle est suffisamment grande. Nous avons bien dormi au calme et ce fut très confortable.
Nous n'avons pas mangé au restaurant mais le petit déjeuner à 7e est un buffet à volonté avec beaucoup de choix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
limbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Séjour fin août 2012.
L'auberge se situe avenue de Tarascon à l'entrée de Fontvieille et se compose d'une batisse principale avec terrasse extérieure et restaurant intérieur au rez-de-chaussée + 6 chambres au 1er étage donnant soit sur le jardin et la piscine (derrière) soit sur la cour et l'avenue(devant). Une dépendance avec 4 chambres se situe à l'arrière près de la piscine; celles-ci n'ont pas de climatisation, seulement un ventilateur sur pied - à éviter donc lors de fortes chaleurs. Toutes les chambres sont spacieuses, propres, confortables et bien équipées avec salle de bain, wc, tv,... Il n'y a pas d'ascenseur. Le parking se trouve à l'arrière du jardin caché par les arbustes . Le soir, une barrière électrique (dont vous avez la clé magnétique) ferme et protège l'ensemble des bâtiments. L'auberge donne une impression charmante d'atmosphère provençale et d'espace.
L'accueil est irréprochable, aussi bien des patrons Cécile et Thierry que du personnel. L'atmosphère est très conviviale et calme, ce qui ne gâche rien ! Quant aux repas pris essentiellement sur la terrasse, en ce qui concerne la 1/2 pension, on a le choix entre 2 entrées, 2 plats et soit le fromage soit le dessert (avec la possibilité de choisir un autre menu moyennant supplément). Le prix des boissons est raisonnable.
Inutile de dire que nous avons passé un excellent séjour avec des hôtes très accueillants.
Mais faut-il vraiment le dire et l'écrire ? L'hôtel n'a que 10 chambres !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Floirac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné aux Balastres du 16 au 18 août 2012 en demi-pension.
Quelle bonne surprise!
Quel accueil, des maîtres des lieux et du personnel!
Petit hôtel restaurant d'une dizaine de chambres (très propres), un joli jardin et une piscine où il fait bon se détendre après de belles promenades dans une région magnifique (les Baux, St Rémy, etc).
Et que vous dire de l'excellente table aux saveurs provençales qui vous attend le soir.
Un délice!
Rapport qualité/prix tout à fait satisfaisant.
Les ballastres, une maison tout en gentillesse et bienveillance!
Je recommande cet établissement et il est fort possible que j'y séjourne à nouveau.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous venons de passer un séjour formidable dans ce charmant petit hôtel. Comment décrire cet accueil chaleureux, cette gentillesse ? Cécile, souriante et dynamique, toujours aux petits soins pour ses clients. Thierry, un passionné de cuisine qui n’a de cesse de vous faire déguster ses mets les plus fins et ses délicieux desserts. Julien et Vincent, deux garçons sympathiques et courageux, dont les parents peuvent être fiers.
Et puis, des chambres propres et joliment décorées, une piscine où l’eau est toujours bien fraîche et des transats en nombre suffisant.
Nous nous demandions pourquoi il y avait tant d’habitués ! Il est vrai qu’une fois que l’on a trouvé son bonheur, on ne veut plus en changer.

Un grand merci à toute l’équipe.

Dominique, Patrice et Mehdi

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hotton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Notre premier séjour aux Balastres remonte à bien longtemps, avec nos enfants, petits à l'époque. Maintenant, nous y allons sans eux et apprécions toujours autant l'endroit où chaque année, les patrons nous accueillent chaleureusement. Le soir devant d'excellents mets, nous y retrouvons d'autres habitués tout aussi enchantés que nous de la bonne ambiance de cet endroit. A recommander mais pas trop car il n'y a qu'une dizaine de chambres (toujours bien entretenues par Annie). Merci à la petite équipe et .....à bientôt. Alain et Marie-Claire

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez auberge des balastres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur auberge des balastres

Adresse : 90 avenue de trarascon, 13990 Fontvieille, Arles, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Fontvieille
Notre établissement à caractère familial, adhère à la Charte des Logis de France. Ce qui vous garantie et nous engage à : Mettre à votre disposition : notre savoir-faire et notre expérience Vous proposer des prix étudiés : pour le meilleur rapport qualité prix possible Vous guider : pour découvrir et apprendre à connaître notre région Vous offrir : un séjour calme et confortable Réunir : une équipe compétente, à votre service. ... plus   moins
Hotel Auberge Des Balastres Fontvieille
Les Balastres Fontvieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de auberge des balastres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
auberge des balastres a été ajouté à vos Favoris