“Merveilleux !” 5 5 étoiles
Avis sur auberge des balastres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontvieille
auberge des balastres
auberge des balastres a été ajouté à vos Favoris
90 avenue de trarascon, 13990 Fontvieille, Arles, France   |
Estrie, QC Canada
“Merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Un gîte merveilleux pour sa situation (près de Les Baux de Provence), son charme, la propreté, ET SURTOUT pour ses repas ! Nous avons mangé comme des Rois ! Chaque bouchée était un délice... Autant pour le repas du soir qu'au petit déjeuner. Ceux-ci étant inclus, ce fut un excellent rapport qualité-prix.
Les propriétaires sont très gentils et aimables. (petit détail à corriger ? mettre des feutres pour empecher les portes de claquer). Nous aimerions bien y retourner.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

ans
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

nous avons séjourné une semaine en aout 2009;les propriétaires sont très sympa;les chambres très propres et calmes;la nourriture:petit déj:super:le soir,tendance à répéter les plats ,cependant ,la qualité y est

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

L'hotel est très sympathique, très propre, joliment decoré, agreable.
Malheureusement nous n'avons pas testé le restaurant, le patron ayant subit une opération chirurgicale le même jour.
Je recommande pour famille avec enfants ou en amoureux.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Louveigne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous sommes allés pour la troisième fois dans ce petit hôtel extrêmement sympathique et agréable et nous y retournerons encore. Accueil très chaleureux, chambre et restaurant propres et bien tenus. Belle salle de bains, piscine, parking... Mais ce qui nous a le plus agréablement surpris c'est la qualité et la variété de la cuisine. Belle présentation, bonnes cuissons, grand choix même en 1/2 pension. Quand on quitte cet l'hôtel on est tout simplement atteint par un virus qui vous y reconduit !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez auberge des balastres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant auberge des balastres

Adresse: 90 avenue de trarascon, 13990 Fontvieille, Arles, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Fontvieille
Notre établissement à caractère familial, adhère à la Charte des Logis de France. Ce qui vous garantie et nous engage à : Mettre à votre disposition : notre savoir-faire et notre expérience Vous proposer des prix étudiés : pour le meilleur rapport qualité prix possible Vous guider : pour découvrir et apprendre à connaître notre région Vous offrir : un séjour calme et confortable Réunir : une équipe compétente, à votre service. ... plus   moins
Hotel Auberge Des Balastres Fontvieille
Les Balastres Fontvieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de auberge des balastres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.