“Un excellent moment !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
“Un excellent moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un cadre enchanteur et calme (l'extérieur), des plats recherchés et très fins, une carte de vins recherchées, un excellent moment, un top pour la région. A conseiller pour un repas romantique en amoureux, ou cadre, repas et ambiance font bon ménage.

Visité en juillet 2014

“Excellent très belle ambiance en terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Super soirée samedi. Un régale très bonne accueil souriant des serveurs très sympa et a l écoute. Le repas un régal. Une patronne très sympathique. On y retourne volontiers un repas en terrasse très calme bien décorer au couleur de notre région sans dévaloriser le lieu avec du superflu. Je le recommande vivement

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Carry-le-Rouet, France
“Une très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cela fait trois fois que nous allons au Patio de Fontvieille. C'est une vrai découverte des saveurs à chaque fois. Raffinée, originale une valse des papilles. Un accueil, un service irréprochable. Un décor magnifique. Nous faisons découvrir ce restaurant à tous nos amis et ils adhèrent tous sans exception. Et un rapport qualité-prix qui vont en étonner plus d'un.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Je suis venu, je reviendrai.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Ma première visite de ce lieu date de décembre 1993, j'y allais très souvent, les anciens propriétaire avaient un style de cuisine. Aujourd'hui après 10 années d'absence dans ce lieu, j'y suis retourné le 30 juin. Je dois dire que j'ai été enchanté par cette cuisine raffinée diversifiée et originale. Je ne parle du cadre que je connaissais. Tous les menus proposés sont fonctions de l'appétit et de l'humeur du moment des clients.
Des serveurs compétents et discrets.
Catherine la patronne est la lumière incandescente de cet établissement, toujours le sourire aux lèvres ce qui est rare de nos jours.
Ce repas du 30 juin fût pour moi et mon amie un régal des papilles.
En résumé, une bonne adresse comme celle-ci, ne se perd pas.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
le cannet
“Resto pour amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Endroit idéal pour un diner en amoureux, le repas est à la hauteur et les serveurs courtois, la patronne est très souriante et agréable

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Fontvieille, Arles

Vous connaissez Le Patio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.