“TRES AGREABLE” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Petit hôtel   |   route du Nord, 13990 Fontvieille, Arles, France   |
Montpellier, France
“TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons passé une nuit à l'hôtel dans une "chambre prestige".La chambre est superbe et la literie trés douillette et trés confortable.La villa est trés bien située car dans le coeur du village et le cadre est magnifique.L'accueil est trés agréable,le personnel est trés attentionné!!!!!malgré tout nous avons été trés déçus par le petit déjeuner qui n'est absolument pas digne d'un 4*.trés peu de choix et pas de réassortiment c'est dommage au regard du cadre et de l'ensemble des prestations.Nous avons joué de malchance ce matin n'ayant pa pu prendre de douche (plus de fioul donc plus d'eau chaude!!!)nous aurions apprécié un petit geste commercial

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012 par mobile

Nous avons passé un weekend end a l'hôtel des plus agréable. L'hôtel est très accueillant, a la fois moderne et provençal. Les chambres sont également très bien. Le personnel était au petit soin toujours avec le sourire. Je recommande fortement le restaurant de l'hôtel, c'etait tout simplement exquis! De plus, les alentours sont a visiter.... Quoi de mieux? Nous espérons fortement revenir! Encore merci

• Séjour du février 2012
AIX EN PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

nous avons enfin rencontré" le temple du sourir et de la qualité" . une équipe exceptionnelle mais par dessus tout , très professionnelle . l'accueil parfait , une chambre magnifique . Le restaurant reste un passage incontournable , le service digne d'un très très très grand restaurant . Le chef cuisinier nous fait voyager avec son menu délicieux ... jacuzzi , sauna de très grande qualité alors faites comme nous , essayer c'est l'adopter !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Ce petit hôtel est vraiment trés charmant, notre chambre (Prestige, moyenne gamme) était trés agréable, spacieuse et joliment décoré. Le lit trés grand et trés confortable. La salle de bain trés jolie avec une grande baignoire trés appréciable.
Nous n'avons pas profité du jacuzzi car il faisait un peu frais dehors (l'eau est chauffé) et nous étions trop bien dans la chambre.
Le petit déjeuner sous forme de buffet était trés copieux, beaucoup de choix et des produits de qualité, trés agréable dans la véranda du restaurant, même lorsqu'il pleut dehors le cadre est trés sympatique.
Le personnel est trés gentil et attentionné.
Nous vous recommandons cette établissement où nous avons passé un trés bon moment.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Lorsqu'on arrive dans cet établissement, on se sent tout de suite comme chez soi...Accueil chaleureux au sein d'un établissement de 15 chambres seulement ce qui fait que le personnel prend réellement le temps de s'occuper de ses clients; ancien moulin réaménagé en hotel, le mélange parfait de l'ancien et authentique, et le confort moderne, le tout avec du très bon gout et dans une certaine simplicité; loin des hotels aseptisés et impersonnels, j'ai passé un merveilleux séjour et les prix restent raisonnables.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Hauterive, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons séjourné à la villa Regalido 9 nuits, nous ne pouvons que conseiller cet hôtel qui répond parfaitement aux critères 4 étoiles, en plus nous étions accompagnés de notre chien et nous ne pouvons que remercier le personnel pour sa gentillesse et ses conseils. Le restaurant est d'une rare qualité et le chef mérite d'être reconnu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
tours
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

nous avions repéré dans une publicité le couloir de nage que nous n'avons pa pu trouver :la piscine est petite 6X3 environmais de surcroît l'hôtelier refuse de disposer plus de six chaises longues sur les bords malgré sa quinzaine de chambres, estimant qu'il s'agit d'une piscine pour "se tremper"sic et non pour rester.... des clients mécontents annulaient leur chambre devant nous ... quant à nous, nous avons été priés de dépenser nos arrhes avant de pouvoir partir .... la chambre n'était pas à la hauteur du prix 180€ quand même : baignoire écaillée en plusieurs endroits, joints de carrelage noirs par endroits, porte de salle de bains toilettes ne fermant pas et cerise sur le gâteau... climatiseur antique résultat : moitié de la nuit à ne pas dormir à cause de la chaleur, puis moitié de la nuit à ne pas dormir à cause du bruit du climatiseur avant de se lever... les deux pieds dans la flaque d'eau, ledit climatiseur fuyant.... petits déjeuner très chers pour être obligés de partir se servir avec tasse et assiette, le café n'étant même pas servi à table et le buffet peu fourni. Rassurez vous... il y a beaucoup mieux et pour moins cher dans la même région ; à noter les efforts désespérés d'amabilité des employés pour tenter de faire digérer les problèmes...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Regalido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Regalido

Adresse: route du Nord, 13990 Fontvieille, Arles, France
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Fontvieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Regalido 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Regalido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Regalido
Regalido Fontvieille
Fontvieille Auberge Regalido
Hotel Villa Regalido Fontvieille
Hotel Fontvieille Villa Regalido
Villa Regalido Hotel Fontvieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Regalido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.