“Grosse déception” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Petit hôtel   |   route du Nord, 13990 Fontvieille, Arles, France   |
GENEVE
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Excellent service de réception. Excellente masseuse. Par contre....
Ayant connu la maison à plusieurs reprises sous l'ancien propriétaire il y a une quinzaine d'années, nous avons eu une grande déception. Chambre "Soleil" très bruyante avec le moteur de l'aération des cuisines sur le toit juste sur nos têtes. Quant au restaurant...quand on a goûté la cuisine de l'ancien propriétaire... l'actuelle n'a rien à voir et n'est n'est pas digne d'un établissement qui veut jouer au grand !! Enfin, il faut un certain culot pour faire payer 50€ .à ceux qui veulent se garer dans la petite courette..!! L'ancien propriétaire, quand il n'y avait plus de place dans la courette, conduisait lui-même
les voitures dans un hangar fermé !

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre "Soleil" par contre la suite "Fleurs d'eau" était très cor...

Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit courant août et je tenais à laisser un avis des plus défavorable pour cet hôtel 4* qui au final ne vaut pas mieux qu'un 2* et encore...

nous sommes arrivés dans l'après-midi, avons bien profité du jaccuzi et du sauna (points positifs même si le jaccuzi était gelé et s'arrêtait sans cesse...) et la promiscuité avec les alentours (énorme vis à vis bien caché sur les photos des sites tels que booking...)

merci pour le surclassement mais sincérement aucune différence par rapport à la chambre initialement réservée....
nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec 2 lits simples collés (sympa quand on est un couple...), les cadres des chambres étaient de travers, la salle de bain tout en long et l'éclairage horrible!!!!! une lumière blanche comme on en voit rarement.... bref une chambre absolument pas cosy ni chaleureuse comparé à d'autres hôtels testés dans la région...
l'appareil à clim des années 60, résultat je n'ai pas dormi de la nuit.... trop de bruit, trop de points négatifs, une seule envie, quitter la chambre au plus vite...
de plus les serviettes de bain sentaient vraiment très mauvais...., je pense pas que le ménage soit fait à fond...

cependant, un point positif pour la personne à la récéption (très souriante et aimable).

Je ne reviendrai pas malheureusement et ne ferai pas non plus l'éloge de cet établissement autour de moi... venant du secteur de l'hôtellerie je me permets de faire remarquer que le rapport qualité prix est à revoir inconstestablement... et une rénovation totale de cet hôtel serait à envisager.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
villaregalido, Directeur général de Villa Regalido, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère Madame,
Vous aviez réservé par booking une chambre standard, avec douche, lit double ou twin, d'une superficie de 15 à 20 m² donnant sur le village au tarif de 150 euros la nuit, accès libre au jacuzzi, sauna, et piscine maintenu à une température de 28°c, dans notre hôtel situé au cœur du village de Fontvieille. Afin de vous satisfaire sans aucune demande de votre part, nous vous avions surclassé dans une chambre prestige de 30 à 40m², avec vue sur le jardin, salle de bain baignoire, en carrelage galet, lits twin de 120cm (largeur) chacun, terrasse privée, et de surcroît rénové en 2011, au tarif de 150€ la nuit au lieu de 270€. Je ne pense pas que le rapport qualité prix soit à revoir pour un hôtel 4 étoiles en plein mois d’Août dans les Alpilles.
Veuillez noter également que la propreté de notre établissement est le point le plus positif, avec la qualité du personnel, des notes de nos clients sur les sites internet.
Nous regrettons que malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, et compte tenu de votre expérience dans l’hôtellerie, vous n’ayez pas fait part à la réception de votre déception, dans la mesure où nous avions une possibilité pour répondre à votre demande, tout autant qu'elle soit fondée.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontvieille

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'accueil et le personnel sont parfaits. Nous avons pris la suite «Atelier», qui vient d'être créée. Vaste et authentique, confortable. L'ancien moulin et son annexe se trouvent dans un village préservé où la vie provençale est apparemment immuable. Seuls bémols: le wi-fi ne fonctionne que dans le hall et le jardin; un anti-moustiques électrique devrait être fourni spontanément. Sinon, prix corrects et maison d'habitués (suisses, autrichiens notamment) plutôt âgés et calmes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé un week-end en amoureux.
Très bel Hôtel, authentique, dans le respect des vieilles pierres.
Beau jardin avec piscine, jacuzzi et sauna.
Personnel très prévenant et attentif.
Nous avons mangé au restaurant, c'était délicieux.
Le petit déjeuner mérite d'être diversifié (avec du salé par exemple)

Excellent séjour, à découvrir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un hôtel de village très mignon, un personnel adorable! Un service parfait, les chambres sont propres et spacieuses, le petit très complet, le jacuzzi très agréable , certe l accès au parking n est pas très simple mais rien de dramatique!!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel en chambre prestige, que j'ai adoré, cadre très agréable, chambre très spacieuse, très belle décoration, personnel très accueillant, disponible et sympathique. Restaurant excellent. Terrasse pour le diner et le petit dejeuner très agrable également.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

nous avons passé le week end dernier dans cette hotel avec diner et petits dejeuner. Tout etait parfait, du service de qualité à la chambre spacieuse sans pretention, et le restaurant divin!!
Mais le plus c'est le sourire du personnel, l'ambiance decontracté et la gentillesse des receptionnistes. Bref que du bonheur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Regalido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Regalido

Adresse: route du Nord, 13990 Fontvieille, Arles, France
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Fontvieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Regalido 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Weekend Desk, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Regalido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Regalido
Regalido Fontvieille
Hotel Fontvieille Villa Regalido
Fontvieille Auberge Regalido
Hotel Villa Regalido Fontvieille
Villa Regalido Hotel Fontvieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Regalido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.