“wonderbox” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Petit hôtel   |   route du Nord, 13990 Fontvieille, Arles, France   |
Gap, France
“wonderbox”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avions dans le cadre d'un sejour wonderbox la chambre nature, deception plafonnier en panne salle de bain avec moisissures insonnorisation legere, peignoires avec taches... lit inconfortable oreiller trop gros et matelas trop dur... bref pas du 4 etoiles

Astuce pour la chambre : ne prenz pas la nature
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hôtel grace a une réservation sur Voyage privé et Nous avons eu la chance d'être surclassés dans la suite: nous avions une terrasse avec une très belle vue, une grande chambre dans une décoration très naturelle et calme. Le seul bémol était la ventilation au dessus de nos têtes.
Le cadre était vraiment reposant grâce à cette verdure, ce dont nous avions besoin donc nous sommes très satisfait sur ce point.
Nous étions en demi pension avec un petit déjeuner et un repas. Il n'y a absolument rien a redire sur le service, ni sur le repas. Cependant nous pensons que le petit déjeuner a 15€ est un peu excessif au vu des produits proposés (il faudrait peut être proposer des confitures maisons, salades de fruits maison, viennoiseries plus grosses).
Le personnel était très sympathique, souriant et a l'écoute.
Nous espérons revenir prochainement !!

• Séjour du septembre 2013
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Notre attente: Quelques jours en amoureux, au calme, dans un bel endroit avec une piscine. Résultat: Excellent. Accueil chaleureux, le personnel est vraiment serviable, attentif et sympathique. En cuisine, le chef est excellent. Nous avons été dorlotés pendant tout le séjour. La suite est un endroit parfait pour séjourner, grande, lumineuse, silencieuse... C'est un endroit que nous recommanderons avec plaisir. Le village est agréable et la région très jolie, ce qui ajoute au plaisir du séjour.
Bémol: La soufflerie permanente à l'extérieure qui devient pénible à la longue.

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passés un séjour de rêve via Voyage Privé,
Tout commence pas un très bon accueil, souriants et personnalisé.
Au mélange s'ajoute un service et des plats de qualité, un rapport qualité prix excellent.
La chambre était spacieuse et lumineuse, la décoration contemporaine très agréable.
Bref, nous reviendrons !!

limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Petit séjour de 5jours, achetés sur VP.com dans cet hôtel qui se veut être un SLH (acronyme de Small Luxury Hotel).
Sauf qu'à ce titre-là, nous sommes bien loin des prestations et services attendus pour un hôtel de luxe.

Les tarifs sont prohibitifs au vue des prestations de l'établissement:
pour exemple, 329 euros pr une chambre Prestige
419 euros la DP par jour pr 2 personnes
15 euros le petit déjeuner
A ce prix, on s'attend à du haut gamme, en terme d'hotellerie, de restauration et de service

Est-il normal qu' à 16h30, votre chambre ne soit toujours pas faite alors que vous l'avez quitté à 10h30 le matin même???

Effectivement, la chambre Soleil est bruyante compte tenu des ventilations des cuisines qui se trouvent juste au-dessus de vos têtes...
Une climatisation d'un autre âge, très bruyante.

De même, les serviettes de toilettes avaient une odeur fort désagréable.

Le sèche-cheveux est ridicule, tout comme la taille de la télé.

Le service et le personnel sont catastrophiques; aucune communication entre les serveuses qui ne vous servent pas les bons plats, qui ne vous présentent pas les bons menus.... qui vous laissent poiroter plus de 10 minutes (en fait, qui vous ont oublié!) pour prendre la commande du vin, pour le pain, ou pour l'eau etc...

Vins qui sont extrêmement chers de surcroit, tout comme les apéritifs et sodas ou autres bouteilles d'eau ; 7euros un verre de vin de Camargue de très moyenne qualité; 24 euros pr une demi bouteille de vin rosé ou rouge des Baux de Provence et plus d'une centaine d'euros pr certaines bouteilles de 75cL.

Un petit déjeuner qui ne vaut pas ses 15 euros: 2 minis pains, 2 minis croissants et pains au chocolats, 2 yaourts, 2 abricots, 2 nectarines (quand l'une d'elle n'est pas pourrie!).

Un personnel très froid et dont on se serait bien passé les conversations de bas étages avant la prise de service de 19h30 sur les clients de l'hôtel... de très mauvais goût et indigne d'un établissement qui se dit 4 étoiles.

Piscine extrêment petite avec seulement 6 transats pr une quinzaine de chambres.
Un jacuzzi froid et qui fonctionne par intermittence avec des jets d'eau cassés.

Seuls points positifs: chambre spacieuse, literie de bonne qualité.

Malheureusement, le séjour a été très décevant et nous ne pouvons clairement pas recommander cet établissement, notamment si vous avez l'habitude des SLH.
Cet établissement ne vaut ni le label Small Luxury Hotel ni ses 4 étoiles.
Il y a de très nombreuses choses à revoir, à commencer par le personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontvieille

GENEVE
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Excellent service de réception. Excellente masseuse. Par contre....
Ayant connu la maison à plusieurs reprises sous l'ancien propriétaire il y a une quinzaine d'années, nous avons eu une grande déception. Chambre "Soleil" très bruyante avec le moteur de l'aération des cuisines sur le toit juste sur nos têtes. Quant au restaurant...quand on a goûté la cuisine de l'ancien propriétaire... l'actuelle n'a rien à voir et n'est n'est pas digne d'un établissement qui veut jouer au grand !! Enfin, il faut un certain culot pour faire payer 50€ .à ceux qui veulent se garer dans la petite courette..!! L'ancien propriétaire, quand il n'y avait plus de place dans la courette, conduisait lui-même
les voitures dans un hangar fermé !

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre "Soleil" par contre la suite "Fleurs d'eau" était très cor...
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit courant août et je tenais à laisser un avis des plus défavorable pour cet hôtel 4* qui au final ne vaut pas mieux qu'un 2* et encore...

nous sommes arrivés dans l'après-midi, avons bien profité du jaccuzi et du sauna (points positifs même si le jaccuzi était gelé et s'arrêtait sans cesse...) et la promiscuité avec les alentours (énorme vis à vis bien caché sur les photos des sites tels que booking...)

merci pour le surclassement mais sincérement aucune différence par rapport à la chambre initialement réservée....
nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec 2 lits simples collés (sympa quand on est un couple...), les cadres des chambres étaient de travers, la salle de bain tout en long et l'éclairage horrible!!!!! une lumière blanche comme on en voit rarement.... bref une chambre absolument pas cosy ni chaleureuse comparé à d'autres hôtels testés dans la région...
l'appareil à clim des années 60, résultat je n'ai pas dormi de la nuit.... trop de bruit, trop de points négatifs, une seule envie, quitter la chambre au plus vite...
de plus les serviettes de bain sentaient vraiment très mauvais...., je pense pas que le ménage soit fait à fond...

cependant, un point positif pour la personne à la récéption (très souriante et aimable).

Je ne reviendrai pas malheureusement et ne ferai pas non plus l'éloge de cet établissement autour de moi... venant du secteur de l'hôtellerie je me permets de faire remarquer que le rapport qualité prix est à revoir inconstestablement... et une rénovation totale de cet hôtel serait à envisager.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
villaregalido, Directeur général de Villa Regalido, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère Madame,
Vous aviez réservé par booking une chambre standard, avec douche, lit double ou twin, d'une superficie de 15 à 20 m² donnant sur le village au tarif de 150 euros la nuit, accès libre au jacuzzi, sauna, et piscine maintenu à une température de 28°c, dans notre hôtel situé au cœur du village de Fontvieille. Afin de vous satisfaire sans aucune demande de votre part, nous vous avions surclassé dans une chambre prestige de 30 à 40m², avec vue sur le jardin, salle de bain baignoire, en carrelage galet, lits twin de 120cm (largeur) chacun, terrasse privée, et de surcroît rénové en 2011, au tarif de 150€ la nuit au lieu de 270€. Je ne pense pas que le rapport qualité prix soit à revoir pour un hôtel 4 étoiles en plein mois d’Août dans les Alpilles.
Veuillez noter également que la propreté de notre établissement est le point le plus positif, avec la qualité du personnel, des notes de nos clients sur les sites internet.
Nous regrettons que malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, et compte tenu de votre expérience dans l’hôtellerie, vous n’ayez pas fait part à la réception de votre déception, dans la mesure où nous avions une possibilité pour répondre à votre demande, tout autant qu'elle soit fondée.

Vous connaissez Villa Regalido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Regalido

Adresse: route du Nord, 13990 Fontvieille, Arles, France
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Fontvieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Regalido 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Weekend Desk, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Regalido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Regalido
Regalido Fontvieille
Fontvieille Auberge Regalido
Hotel Villa Regalido Fontvieille
Hotel Fontvieille Villa Regalido
Villa Regalido Hotel Fontvieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Regalido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.