“Très bien” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Petit hôtel   |   route du Nord, 13990 Fontvieille, Arles, France   |
SENAS
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Malgré plusieurs avis moyens voire décevants, je m'attendais à tout.. Pour les points positifs : l'endroit est très beau, plein centre du village. Une chambre spacieuse et un lit XXL qui fait rêver.. La déco est soignée et raccord au côté provençal, l'accueil soft mais très pro. Nous n'avons pas diné au restaurant donc difficile de donner un avis là dessus.. Le jacuzzi et le sauna sont ouverts 24/24 et c'est très appréciable voire rare de nos jours.. Pour les points négatifs, je dirai que l'accès n'est pas aisé (mal indiqué) et SURTOUT quasiment pas de parking; obligé de se garer dans les rues adjacentes, si vous trouvez.. Quelques petits détails de finition (un joint noirci dans la baignoire), lampes d'ambiance qui ne s'allument pas où il faut chercher pas mal!!, un petit déjeuner correct mais pas non plus renversant et un accueil le matin plutôt...froid! Nous avions une formule à 190.00€ avec accès au spa, 1/2 bouteille de champagne et petit déjeuner. Voilà, dans l'ensemble je suis satisfait et je peux recommander...

Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé un moment fabuleux.
En plus du village qui est un véritable ravissement, la villa nous a éblouie. L'entrée se fait certes par le parking mais une fois passé le portail gris nous sommes accueilli par un petit écrin de verdure qu'on croirait sauvage. La piscine, le jacuzzi et le sauna se perdent au milieu des glycines et autres plantes.
Le reste de la villa est tout aussi surprenant. On ne s'attends pas à voir tant d'espace. L'immense cheminée veille sur l'entrée. Plusieurs petits salons sont mis à disposition. C'est un endroit réellement chaleureux.
Notre chambre (Lauriers Rose) était nichée au deuxième étage. On y accède par un petit escalier. Nous avions tout simplement l'impression de grimper dans notre petit nid. Et une fois la porte ouverte la sensation ne fait que s'intensifier. Les deux salles de bains, la chambre et la terrasse nous ont conquis.
A l'heure du repas pas de mauvaise surprise ! Aucune fausse note. Le repas était un délice.
Le personnel est à la hauteur du lieu, discret, efficace et sympathique !

Balaruc-le-Vieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Pris un forfait chambre plus demipension.Tres tres desus par la cuisine. Plats principale vraiment decevant.
Carte de vins egalement tres decevant.
Petit dejeuner tres limit', pas de buffet, café terrible.
La chambre était convenable, mais pour un hotel qui fait parti de small lux hotel decevant.
Ça ne vallait pas le prix

Astuce pour la chambre : Assez contente de la chambre basilique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontvieille

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

J'avais profiter d une promotion sur un site de dégriffé haut de gamme, très chic......... Rarement déçus par la sélection de cette officine je n'ai jamais remis en cause leur probité. Pour la villa Regalado, c'est bien vendu trop bien même.
Rapidement pour 250€ la soirée étape, vous pensez le rapport qualité prix imbattable,a grand renfort de photographies aguicheuses et d une prose dithyrambique. J ai effectivement la même chambre que sur l'accroche visuelle. La photo était belle, la réalité moins.
Suite avec loggia privée..... La déco est basique, au décor minimaliste croisée entre des meubles faux anciens patinés par le savoir faire asiatiques, sorti du catalogue maison du monde, et une pseudo ambiance provençal ethnique......bref loupé. Les pièces d'eau confirme que le coup de peinture, chocolat glace sur la vielle faïence, blanc frigo sur la baignoire flammée année 80 ne suffit pas a conférer un caractère luxueux.
Le luxe se fait avec du matériaux haut de gamme et des détails de standing.
On est ici au standard d'une chambre d'hôtes bricolée sans réel qualité de standing.
Jolie sur une brochure, pathétiquement cheap dans le détail.
La mini piscine hors sol dans le jardinet me fait penser a une démonstration dans une foire ou un comice agricole, le jacuzzi voisin a une verrue d un plateau studio façon loft story, idem pour le sauna....... Tout cela essaye de nous faire croire a un standing, on dirait un stand Leroy merlin......

Dommage, la treille et le charme de la bâtisse pouvait opérer ......
Au niveau repas gastronomique , le chef est présente comme l'ex second de chez Ravanel étoilé voisin a Arles, créatif et donc la cuisine moderne surprend l.oeil et la papille.
Sous la voûte de la salle - très bruyante- si le service est correct, quoique les tenus vestimentaires des serveuses soient un peu fripés, peu ou pas de surprises dans l assiette. Menu imposé, cannelloni de girolles en écume de légumes pour l'entrée. La pâte a ravi les fait placés a un copeau de navet. Je me dit que la raviole fût préférable. Magret aux légumes de saison citron confit. Commandé rosé il est servit a point, sec, les légumes sont a l'ancienne dans la racine......navets, carottes anciennes, raves,...etc et cuit moderne.....croquant. Plat raté.
Assiette de fromage, conte 18 mois correct chèvre de Provence, brie plâtreux.
Dont acte.
Ma consolation, le prix affiché sur la porte mentionne 359€ la chambre et 419 la soirée étape....gastronomique. J ai économise 169 €, j ai dormi et me suis nourrit.
Hors promo j'aurai fait un scandale.

Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avions réservé pour un anniversaire la prestation comprenant dîner, suite junior et petit déjeuner au prix conséquent de 500€ pour deux personnes.

Nous pensions profiter d'une jolie étape avec un dîner gastronomique.

Quelle ne fut pas notre déception :

Chambre :
Certes elle fait 40m2 mais la déco est minimaliste, faite de choses uniquement modernes et sans beaucoup de charme
Plus grave la propreté est très approximative avec de jolies traces rouges (!!!) sur un coin du WC, un tapis de bains taché (tache bien dissimulée au pliage)
Les peignoirs de bains sont d'une autre époque peut être bon pour un vide grenier mais pas plus (totalement usés à la corde et déchirés)
Télé bas de gamme très sombre et de la taille d'un timbre poste...
Bruits d’écoulement d'eau quasi permanent dans les murs

Dîner :
En fait de dîner gastro, un menu imposé, entrée banale et bas de gamme à base d'artichauts (!!!) puis choix entre Dorade et canard.
Le canard était correct mais pas de quoi se pâmer
Enfin clou du menu c'est fromage OU dessert , dessert pas mal mais 3 petits morceaux de fromages avec une salade.
Carte des vins : un vrai bottin mais au chapitre Bordeaux rouge une seule bouteille à 180 € !!!!

Petit dej :
Simple et sympa mais fruits pas murs et donc immangeables...

Heureusement le personnel est adorable sinon nous serions repartis !

Beaucoup de mes remarques figurent d'ailleurs sur les autres avis.

En bref a éviter au moins pour cette soirée étape.
Très mauvais rapport qualité Prix

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
viuz en sallaz
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

nous avons eu de la chance d'être surclassé, suite laurier rose au dernier étage, 2 sdb, petite terrasse qui domine le jardin, la piscine.
on a utilisé le sauna, le jacuzzi et la piscine en fin d'après midi,
le personnel est agréable et les repas sont soignés et variés, à recommander

Astuce pour la chambre : suite laurier rose, au calme, vue sur le jardin d'un coté et les toits de la ville de l'autr...
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

nous avons séjourné à la villa Regalido le week-end du 7 et 8 septembre dernier.
L'hôtel est situé au cœur du village mais nous n'avons pas été gêné par les nuisances sonores.
Très bien situé pour découvrir les Alpilles et notamment les Baux de Provence.
La chambre est moderne, meublée avec gout, salle de bain tout confort.
Lit king size très confortable.
Avons diné au restaurant de l'hôtel:très bonne cuisine. La carte des vins présente peu de choix.
Nous recommandons également les messages très professionnels et relaxants.
Petit jardin avec petite piscine et jaccuzi mais le lieu reste très cosy.
Petits bémols: même si le petit déjeuner était tout à fait acceptable, nous aurions aimé un buffet pour cette catégorie d'hôtel ( céréales,....)
Dommage également que l'entrée se fasse par le parking mais, cela se comprend car on est en plein centre ( donc peu de place).

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Saladelle qui donne sur une ruelle calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Regalido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Regalido

Adresse: route du Nord, 13990 Fontvieille, Arles, France
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Fontvieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Regalido 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Regalido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Regalido
Regalido Fontvieille
Fontvieille Auberge Regalido
Hotel Villa Regalido Fontvieille
Hotel Fontvieille Villa Regalido
Villa Regalido Hotel Fontvieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Regalido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.