“Excellent établissement” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Petit hôtel   |   route du Nord, 13990 Fontvieille, Arles, France   |
Arles, France
“Excellent établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous y avons célébré mon anniversaire le soir du 14 novembre 2013 et nous n avons pas été déçus! Magnifique établissement, le spa en extérieur permet de se détendre complètement. Le restaurant est délicieux par contre les prix des vins sont élevés, le moins cher est à 41 euros, mais le repas est super bon. Le personnel est très aimable et disponible. La chambre marjolaine est très spacieuse, le lit est très grand et confortable.

• Séjour du novembre 2013

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ollioules
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours fin octobre. Le personnel est très compétent et cherche toujours à nous faire plaisir. La chambre "GENEVRIER" de bonne taille (sachant que notre fille était dans un lit d'appoint) nous avions encore de la place. La véranda est sympa mais le soleil ne rentre pas et donc la chambre un peu fraiche a cette saison. Hôtel calme. Le restaurant est excellent.
Petit déjeuner correcte nous aurions aimé, pour le prix, un buffet..La piscine chauffée et le spa sont appréciables.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre supérieure donc plus grande et avec une baignoire.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une villa hotel de 18 chambres de tailles humaines ou le personnel s'occupe des clients et non pas d 'un numéros .Un accueil trés chaleureux qui nous met a l 'aise de suite.Trés belle chambre,litterie impecable avec une salle de bain parfaite. nous avons apprécié la piscine a T27 ° et ensuite spa a 35 °en plein mois de novembre ,trés propre .Aprés un apperitif dans un des salons nous sommes passé a table.Dans un trés beau décor d'un ancien moulin ,une salle a manger familiale trés bien rénové et decoré avec grand gout ,le menu a été un régal du début a la fin .Aucune fausse note et du personnel qualifié .
un trés bon séjour que nous recommandons vivement.
seule fausse note 20 € pour le parking mais pas obligatoire ,dommage
Bravo a toute l 'équipe de la Villa REGALIDO

Astuce pour la chambre : au 1 étage donnat sur la piscine et le parc
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en demi-pension dans cet hôtel fin octobre. Au regard du prix payé (200 euros la nuit, le diner et le petit déjeuner pour 2) l'offre est tout à fait correcte.
L'hôtel est agréable et paisible (il y avait peu de monde), le service aimable et attentionné (bien que parfois un peu rapide pour le diner).
Les repas du soir étaient excellents, variés et à base de produits de saison (ce que nous avons apprécié). Les vins sont peut être un peu cher, mais nous vous conseillons de découvrir ceux de la région (domaine des Terres Blanches, avec un blanc vraiment super à notre goût).
La chambre était grande, agréable et propre.
Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais il est tout à fait confortable et agréable pour y séjourner quelques jours. Par ailleurs, le jardin doit être magique au printemps.
Deux remarques pour être complète :
effectivement les peignoirs devraient être changés car ils sont vraiment usés
le petit déjeuner est simple mais bon. En revanche il pourrait être proposé un peu de salé pour ceux qui ne mangent pas de sucre le matin...
Voilà, nous vous recommandons cet hôtel, excellente base pour visiter une très belle région (à condition d'être dans une formule tarifaire adaptée et pas en application des prix affichés). Mais il suffit de demander à l'hôtel et ils proposent des formules très convenables.

SENAS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Malgré plusieurs avis moyens voire décevants, je m'attendais à tout.. Pour les points positifs : l'endroit est très beau, plein centre du village. Une chambre spacieuse et un lit XXL qui fait rêver.. La déco est soignée et raccord au côté provençal, l'accueil soft mais très pro. Nous n'avons pas diné au restaurant donc difficile de donner un avis là dessus.. Le jacuzzi et le sauna sont ouverts 24/24 et c'est très appréciable voire rare de nos jours.. Pour les points négatifs, je dirai que l'accès n'est pas aisé (mal indiqué) et SURTOUT quasiment pas de parking; obligé de se garer dans les rues adjacentes, si vous trouvez.. Quelques petits détails de finition (un joint noirci dans la baignoire), lampes d'ambiance qui ne s'allument pas où il faut chercher pas mal!!, un petit déjeuner correct mais pas non plus renversant et un accueil le matin plutôt...froid! Nous avions une formule à 190.00€ avec accès au spa, 1/2 bouteille de champagne et petit déjeuner. Voilà, dans l'ensemble je suis satisfait et je peux recommander...

Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé un moment fabuleux.
En plus du village qui est un véritable ravissement, la villa nous a éblouie. L'entrée se fait certes par le parking mais une fois passé le portail gris nous sommes accueilli par un petit écrin de verdure qu'on croirait sauvage. La piscine, le jacuzzi et le sauna se perdent au milieu des glycines et autres plantes.
Le reste de la villa est tout aussi surprenant. On ne s'attends pas à voir tant d'espace. L'immense cheminée veille sur l'entrée. Plusieurs petits salons sont mis à disposition. C'est un endroit réellement chaleureux.
Notre chambre (Lauriers Rose) était nichée au deuxième étage. On y accède par un petit escalier. Nous avions tout simplement l'impression de grimper dans notre petit nid. Et une fois la porte ouverte la sensation ne fait que s'intensifier. Les deux salles de bains, la chambre et la terrasse nous ont conquis.
A l'heure du repas pas de mauvaise surprise ! Aucune fausse note. Le repas était un délice.
Le personnel est à la hauteur du lieu, discret, efficace et sympathique !

Balaruc-le-Vieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Pris un forfait chambre plus demipension.Tres tres desus par la cuisine. Plats principale vraiment decevant.
Carte de vins egalement tres decevant.
Petit dejeuner tres limit', pas de buffet, café terrible.
La chambre était convenable, mais pour un hotel qui fait parti de small lux hotel decevant.
Ça ne vallait pas le prix

Astuce pour la chambre : Assez contente de la chambre basilique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontvieille

Vous connaissez Villa Regalido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Regalido

Adresse : route du Nord, 13990 Fontvieille, Arles, France
Classé n°5 sur 7 chambres d'hôtes à Fontvieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Regalido 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Splendia, Travelocity, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Regalido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Regalido
Regalido Fontvieille
Fontvieille Auberge Regalido
Hotel Fontvieille Villa Regalido
Hotel Villa Regalido Fontvieille
Villa Regalido Hotel Fontvieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Regalido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.