“Un endroit unique” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Regalido

Villa Regalido a été ajouté à vos Favoris
Villa Regalido
4.0 sur 5 Hôtel   |   118 Avenue Frédéric Mistral, 13990 Fontvieille, Arles, France   |
Aix-les-Bains, France
“Un endroit unique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bel établissement, un accueil parfait, et une chambre des plus agréables.
L'espace détente permet de se relaxer et de profiter de belles journées du mois de mai.
Excellent petit déjeuner, copieux, et varié.
Un accueil vraiment aux petits soins, et qui donne l'envie de revenir

En famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous sommes partis en amoureux passer une nuit à la Villa Regalido, histoire de passer un moment sympa avant l'arrivée de notre deuxième... Les propriétaires ont apparement changé récemment. Nous avons été acceuillis par Lionel, très sympa, prévenant et ayant le sens du service.
L'hotel est très agréable, décoré de bon goût, avec un jacuzzi extérieur, une piscine chauffée, un sauna extérieur. Petit bémol sur le manque de transats autour de la piscine et peu d'alternatives...
Le coin repas à coté de la piscine, est idéal le matin pour les petits-déjeuners (très bon buffet) ou pour un apéro le soir.
Les chambres sont confortables, c'est calme !
Wifi disponible dans les parties communes, mais on ne vient pas pour cela !

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J'ai été à la villa régalido avec un couple d'amis via un bon Groupon et pas déçu ...grande chambre très bien décorée , belle bâtisse, bon Resto ...le tout pas très cher via Groupon par contre sans des propos je pense que ça coûte très cher pour un week-end

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Vence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La chambre était spacieuse, la salle de bain magnifique (chambre supérieure). La pierre donne du cachet à l'établissement qui est décoré avec goût. J'ai apprécié l'accès au jacuzzi, au sauna et à la piscine à mon arrivée (tardive). De nuit, c'est très romantique ! Le lieu est calme, la cour centrale oú se trouvent la piscine, la terrasse du petit déjeuner est verdoyante. Bon petit déjeuner, pas beaucoup de choix mais des bons produits. Accueil chaleureux et professionnel. J'y retournerai dès que possible, c'est un très bon rapport qualité prix.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel provençal au cœur de Fontvieille la semaine dernière! Sa situation géographique est parfaite pour découvrir les Alpilles, nous étions à une vingtaine de kilomètres du lieu ! Nous avons pris une chambre classique et nous étions ravis : literie très confortable, mini bar à disposition, une décoration provençal, la terrasse qui donne sur le jardin était très appréciable!! Le rapport entre le prix du séjour et la prestation proposée est tout à fait correct, nous y reviendrons avec grand plaisir!! "

Alsace
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé deux nuits dans cet Hôtel de charme de 4 étoiles à
Fontvieille .La chambre " La Rose " , qui nous a été attribuée , est pleine de charme , bien orientée avec une jolie vue sur le Jardin et sa piscine.La chambre est grande et très confortable et est équipée d'un très bon lit. L'accueil est excellent et les petits déjeuners variés et de très bonne qualité pris dans un cadre très agréable.

Lamastre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel charmant ,petit déjeuner excellent ,très belle salle pour le petit déjeuner .
Dommage pas de wifi dans les chambres pour l'instant.Belle petite piscine ,jardin très agréable ,calme avec sauna et jacuzzi

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Regalido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Regalido

Adresse: 118 Avenue Frédéric Mistral, 13990 Fontvieille, Arles, France
N° 1 sur 8 hôtels à Fontvieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Regalido 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Regalido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Regalido
Regalido Fontvieille
Fontvieille Auberge Regalido
Hotel Villa Regalido Fontvieille
Hotel Fontvieille Villa Regalido
Villa Regalido Hotel Fontvieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Regalido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.