“pur bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Le mas d'Emilie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontvieille
Le mas d'Emilie
Le mas d'Emilie a été ajouté à vos Favoris
La grand'draille, 13990 Fontvieille, Arles, France   |
genève
“pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Un petit coin de paradis avec un accueil formidable de la part de Françoise et Pascal, toujours soucieux de vous faire sentir en vacances ! Chambres magnifiquement décorées avec beaucoup de goût, petit déjeuner succulent avec plein de variantes ....
A conseiller sans aucune hésitation !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Haifa, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

nous avons trouve un couple charmant, chaleureux.Les chambres etaient propres, spacieuses, parfaites. le petit dejeuner copieux, et l'ambiance generale nous plaisait beaucoup

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
vence france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Surprise d'un séjour en famille pour mon anniversaire avec halte au mas d'Emilie.
Accueil chaleureux de Françoise et Pascal ainsi que de Billie, le chien,qui sera le compagnon de mes petits enfants pendant ce week-end end.
Tout a été parfait , beaucoup de petites attentions dans les moindres détails pour que chacun se sente chez lui.
Le petit dernier serait bien resté dans les bras de Françoise , enfants bien venus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

merçi a vous françoise et pascal pour votre accueille nous sommes rentres hier soir en hte savoie et vraiment en y repensant cela a ete un sejour memorable tout a ete parfait les petits dejeuners gargantueste !!!! vraiment vous avez ete adorables nous reviendrons avons bien rigoles au petit dejeuner avec ("albert")!!!!! merçi a vous deux pour le bon gout que vous avez pour avoir decore les chambres aussi bien pur nous avoir indique aussi bien les restots les ballades a faire alors je vous dit a une prochaine fois alain marie- jo

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Dès lors de notre arrivée, nous avons été recu avec l'apéro, la table était mise pour ce qui allait suivre. Le mas d'Émilie est situé dans un coin très tranquille et splendide avec ses oliviers et la chaine de montagne des Alpilles au loin. Nos hotes Francoise et Pascal étaient d'une gentillesse et d'une attention exemplaire. Leurs conseils pour une activité ou un restaurant ou une bride d'histoire nous ont étés très utiles. Nous avions la chambre du sud et c'était très propre et bien décorée, le lit était très confortable. La bouffe, ah la bouffe, tout était fait maison, les pains, les confitures sans oublier le yougourt de Pascal ! C'était très bon.

Je n'hésiterai pas à recommander cet endroit magique à n'importe qui !

Nous sommes restés le 10-11-12 septembre 2012.

Eric

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous nous sommes sentis accueillis comme chez des amis de longue date grâce aux attentions de Françoise et Pascal, mêlant humour, fantaisie et convivialité.
nous avions la chambre sud, encore plus belle que sur le site, nous reviendrons et recommanderons à nos amis ce bel endroit.
bonjour aux québecois présents aussi le week end du 1er septembre.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

C'est loin d'être exagéré, tant nous avons adoré. Le lieu, la maison et nos hôtes: Le champ d'olivier qui nous plante le décor, un mas magnifique, une chambre parfaitement décoré et encore plus belle qu'en photo. Rien de tout cela n'est possible sans Pascal et Françoise, une très belle rencontre. Une seule nuit passé chez vous et déçus de ne pas pouvoir profiter encore. Merci pour ce pure moment de bonheur!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
BEST WESTERN Le Val Majour
La Peiriero
La Peiriero
N° 6 sur 8 à Fontvieille
Hôtel Jules César Arles MGallery Collection

Vous connaissez Le mas d'Emilie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le mas d'Emilie

Adresse: La grand'draille, 13990 Fontvieille, Arles, France
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Fontvieille
Vous serez toujours les bienvenus au Mas d'Emilie, dans notre maison d'hôtes située à Fontvieille au cœur des Alpilles à 10 mn, des Baux de Provence, d'Arles, de Saint Remy…. Idéalement située entre Camargue et Lubéron. Vous cherchez une chambre spacieuse, confortable, climatisée, un petit déjeuner maison, de la convivialité, une piscine dans une merveilleuse région alors... A bientôt ... plus   moins
Hotel Le Mas D'emilie Fontvieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le mas d'Emilie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.