“Parfait!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le mas d'Emilie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontvieille
Le mas d'Emilie
Le mas d'Emilie a été ajouté à vos Favoris
La grand'draille, 13990 Fontvieille, Arles, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Bienvenue au mas d'Emilie
Beaune, France
“Parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous qui n'étions pas des fans du Sud notre avis à changer grâce au séjour chez Françoise et Pascal!
Nous avons été si bien reçu dans leur mas chaleureux, décoré avec beaucoup de goût, une chambre somptueuse, des p'tits déj délicieux pour partager, organiser sa journée, dégoter des bons plans grâce à des propriétaires sachant s adapter au profil de leur clients.
Le mas est idéalement situé pour visiter Les Baux, Arles, St Rémy etc...
Bravo à vous Françoise et Pascal, on recommandera vos chambres d hôtes!!!
Sophie et Cyrille

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gorcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Merci à Françoise et Pascal pour votre accueil, petit coin de paradis dans cette belle Provence.

Petit déjeuné excellent surtout les suprême d'oranges à l'huile d'olive, miel et spéculos, le petit dessert de tout les jours rien que pour moi, hi hi ....

Fou rire, joies de vivre et chaleur humaine sont les maîtres mots dans ce havre de paix.

les chambres sont décorées avec gout et beaucoup de raffinement, salle de bain des plus belles, literie d'un confort exceptionnel.

nous avons déjà réservé pour l'an prochain avant même d'avoir terminé notre séjour.

un grand MERCI à vous deux. les recettes du MAITRANK et du LIMONCHELO vont suivre prochainement par mail.

Astuce pour la chambre : nous avons pris la chambre du SUD, pour l'originalité et la déco de bon gout de la salle de bain...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mende, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un merveilleux accueil vous sera donné grâce à Françoise et Pascal (des gens généreux, qui aiment partager et recevoir) !!!!!! Un petit dej' juste parfait (avec pain, confitures, gâteaux,.... MAISON !!!!!!!!! ). Un Mas où l'on se sent comme à la maison, décoré avec gout (à la provençale). Les chambres très confortables et spacieuses !!! Un cadre reposant et magnifique!!! N'hésitez pas à vous y arrêter.
Lydie & Julian

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables !!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Si vous voyagez dans le coin des Alpilles, n'hésitez pas à vous arrêter dans ce que j'appellerais un havre de paix. Cool la vie, pas de problème, elle ou il, sont là pour tout ! Mais ce n'est pas un Hôtel soyons d'accord! Vous êtes dans une chambre d'hôte. C'est un lieu de détente, c'est un lieu de bonheur, et surtout Pascal et Françoise vous aident à lier des liens avec les gens du moment et le sourire, le rire, la bonne humeur sont des atouts majeurs de la maison, ainsi que les confitures aux fruits , parfums et arômes les plus surprenants mais toujours délicieux. Laisser vous porter c'est le maître mot. Nous sommes venus, nous sommes revenus, et nous reviendrons !! Marie et Michel

Astuce pour la chambre : Pascal et Françoise vous ont prévus quatre chambres, revenez quatre fois car les quatres sont différ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DILBEEK
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Dès notre arrivée, nous nous sentions à la maison.... merci pour l'accueil et le petit verre de bienvenue !
Au Mas d'Emilie tout est mis en œuvre pour vous garantir un séjour de rêve.
Tout est à la hauteur : l'endroit (là, un petit effort au niveau de la signalisation depuis la grand' route serait un plus...), l'accueil, les chambres, la climatisation, le jardin, la piscine, les petits déjeuners, les conseils resto, les patrons.... et j'en passe.
Merciiiiiiiiiiii à Françoise et Pascal.
J'y retournerai c'est sûr!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Chaleur et simplicité de l'accueil, belle bâtisse, décorée avec soin et retrouvant les qualités des authentiques mas provençaux d'autrefois, chambre de belle dimensions, claire, fonctionnelle, meublée et équipée avec raffinement, fenêtres ouvertes sur la campagne (et sur la piscine ...) : tout est là pour un séjour de qualité !
Ajoutez à cela le petit-déjeuner pris autour de la table commune, avec confitures (magnifiques !), pain et brioche faits maison, les conseils éclairés de Pascal (inépuisable sur l'huile d'olive, sur Arles, sur les restaurants environnants, ..) et vous aurez réuni, malgré un temps "pas-de-saison", tous les ingrédients d'un week-end de Pâquesidéal.
Alors ... qu'est-ce que ça doit être quand il fait beau !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Un petit coin de paradis avec un accueil formidable de la part de Françoise et Pascal, toujours soucieux de vous faire sentir en vacances ! Chambres magnifiquement décorées avec beaucoup de goût, petit déjeuner succulent avec plein de variantes ....
A conseiller sans aucune hésitation !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le mas d'Emilie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le mas d'Emilie

Adresse: La grand'draille, 13990 Fontvieille, Arles, France
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Fontvieille
Vous serez toujours les bienvenus au Mas d'Emilie, dans notre maison d'hôtes située à Fontvieille au cœur des Alpilles à 10 mn, des Baux de Provence, d'Arles, de Saint Remy…. Idéalement située entre Camargue et Lubéron. Vous cherchez une chambre spacieuse, confortable, climatisée, un petit déjeuner maison, de la convivialité, une piscine dans une merveilleuse région alors... A bientôt ... plus   moins
Hotel Le Mas D'emilie Fontvieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le mas d'Emilie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.