“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le mas d'Emilie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontvieille
Le mas d'Emilie
Le mas d'Emilie a été ajouté à vos Favoris
La grand'draille, 13990 Fontvieille, Arles, France   |
Haute-Kontz
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avions réservé deux nuits début juin 2010 pour commencer nos vacances, vu les prix élevés dans la région, nous sommes étonnés du rapport qualité prix pour cette maison d'hôtes. D'ailleurs nous avons décidé d'y passer une nuit supplémentaire.
Nous avons logé dans la chambre sud qui est vraiment très bien décorée et d'une belle superficie.
La propreté des lieux est irréprochable.
Un bon point pour le petit déjeuner : Confitures, pain et chaque jour un plat chaud différent, le tout fait maison. Pain d'épice, crèpes et pain perdu cuisinés par la maîtresse de maison.
Les propriétaires sont très gentils et très disponibles. Ils sont de bons conseils pour vous renseigner sur les visites à ne pas manquer et les bons restos à essayer.
A conseiller aux personnes aimant être reçues sans chichis ais de façon chaleureuse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Jolie demeure, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux avec des produits faits maison. Mais surtout super accueil de Françoise et Pascal! Au bout d'une heure, on a l'impression de se connaître depuis des années tellement on est à l'aise...

A recommander chaudement aux personnes qui aiment les relations simples...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

4 jours au Paradis ...Françoise et Pascal nous font partager leur vie avec simplicité et sincérité et ce n'est pas tous les jours que nous vivons de tels instants !
La chambre une merveille d'espace et de goût et la piscine apporte aussi son lot de petit bonheur. Une mention spéciale au petit déj : pain, brioche, yaourt, confiture maison...En conclusion : vivement la prochaine fois !

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le mas d'Emilie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le mas d'Emilie

Adresse: La grand'draille, 13990 Fontvieille, Arles, France
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Fontvieille
Vous serez toujours les bienvenus au Mas d'Emilie, dans notre maison d'hôtes située à Fontvieille au cœur des Alpilles à 10 mn, des Baux de Provence, d'Arles, de Saint Remy…. Idéalement située entre Camargue et Lubéron. Vous cherchez une chambre spacieuse, confortable, climatisée, un petit déjeuner maison, de la convivialité, une piscine dans une merveilleuse région alors... A bientôt ... plus   moins
Hotel Le Mas D'emilie Fontvieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le mas d'Emilie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.