“super sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de La Tour

Hostellerie de La Tour
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontvieille
Hostellerie de La Tour
Hostellerie de La Tour a été ajouté à vos Favoris
3 Rue Plumelets, 13990 Fontvieille, Arles, France   |
paris
“super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

nous sommes partis début septembre et sommes ravis de notre séjour. très bonne chambre et très pratique d'etre en rez de jardin . très bonne cusine et bon accueil bref a conseiller et a retourner!la piscne propre et lhotel très calme

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

GENEVE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

hôtel très accueillant et très bien situé proche du village. Situation très calme et les patrons sont pleins d'attentions pour leurs clients. Thierry nous a régalé pendant 10 jours avec sa cuisine et
de plus il a fait très attention aux problèmes d'intolérance qu'on lui avait soumis. La région est magnifique, avec beaucoup de sites à visiter. Vivement que l'on y retourne.

patrickch

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Alise-Sainte-Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Très bon rapport qualité prix ; nous avons passé une semaine vraiment très agréable entourés de gens très sympas, (personnel, direction et clients !) Petite terrasse privative très agréable, douche très grande ; les repas toujours pris en terrasse en toute convivialité.
Seul bémol chambre un peu petite, mais on y passe si peu de temps !
Bref, nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hôtel bien situé à 5 minutes du centre du village et proche de beaucoup de sites à visiter dans les environs.
Les 10 chambres sont toutes en rez-de-jardin avec terrasse autour du jardin et de la piscine. Bons petits déjeuners (la baguette est délicieuse) et honnête cuisine du terroir en demi-pension à un prix vraiment démocratique surtout pour la région. Chambre pas très grande mais correcte et propre, salle de bain avec douche xxl à l'italienne bien pratique. Endroit calme et reposant sous le magnifique soleil des Alpilles. Seul petit bémol, l'accueil un peu distant suite à 2 petits malentendus.
A recommander en réservant directement à l'hôtel et en demi-pension.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
chapelle belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

hotel super...10chambres autour de la piscine et du jardin au milieu de jasmin.
terrasse privée et chambre tout confort avec grande douche ( même si nous préférons un bain).
les patrons sont super accueillants et Thierry est un véritable passionné dans sa cuisine.
Tout est frais et délicieux...quel régal (notamment cette cheminée de café...entr"autre)

petit inconvénient...les moustiques assez nombreux et agressifs....nécessité de prévoir.

la région est belle et l'hôtel est près de beaucoup de sites.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons enfin eu la possibilité de diner et de dormir à l'Hostellerie de la Tour, à Fontvieille, au mois de Septembre dernier. Bon, il faut dire aussi qu'à chaque fois qu'on a demandé une chambre ou un etable c'était le jour-même, on n'a jamais pris le soin de réserver à l'avance!! Bref, quel paradis sur terre!!! C'est un très joli établissement, très bien situé dans Fontvieille. C'est une propriété typiquement provençale donc dépaysement assuré! PAr ou commencer? Tout est si parfait, de la cuisine au service, en passant par l'accueil, la chambre, la piscine et le prix!!!! Nous avons diné au restaurant et le patron, propriétaire et cuisinier nous a fait découvrir un menu digne d'un restaurant gastronimique, sachant que ma passion c'est la gastronomie, en France et dans le monde entier.... La cuisine est une vraie cuisine provençale, avec des recettes, des produits et des variantes que provençales avec des produits frais, authentiques et nobles!! Les viandes, les légumes, la présentation tout à été parfait sans parler du service!!! ce qui nous a vraiment surprises, ma mère et moi, ça été les desserts!!! D'une finesse, d'une recherche, d'un subtilité et techinque dignes des grands pâtissiers parisiens!! et voilà qu'en félicitant le chef j'apprends donc que le patron et chef a bel et bien fait des stages chez le grand patissier Le Nôtre, à Paris. La meilleure adresse gastronomique des Alpilles, je dirais, surtout côté qualité prix et ambiance!!! entourés de lavande, au bord de la piscine, dans une ambiance cosy et familialle mais relaxante!!! LA chambre était aussi une surprise!! Toutes les chambres sont autour de la piscine centrale en créant une ambiance petit hameau provençal! Chaque chambre est comme une maisonnette avec sa terrasse et sa murette!! Nous avons eu une chambre tres design et comfort!! Superbe litterie, écran plat, climatisation, salle de bain ultra moderne et design, style new-yorkais, c'était super!!!! Bref, le prix était la meilleure des surprises car nous avons l'habitude de séjourner très souvant dans des grands 4 étoiles oartout en Europe et là j'ai été plus que ravbie!! Ah, permettez-moi de rajouter que la propreté et la maintenance sont admirables!!! Même les joints de la piscine sont nickels! tout brille! Merci! Nous reviendrons dans les Alpilles rien que pour effectuer un petit séjour à l'Hostellerie de la Tour!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
alfortville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

personnel et patrons tres acceuillants les chambres autour de la piscine sont tres bien
situees , la piscine avec ses transats est agréable, nous etions en demi pension et le soir
les repas étaient tres bien cuisines avec recettes meridionales, petit dejeuner copieux et
diversifié, chambre spacieuse, propre, et salle de bain a l'italienne assez grande, bref nous
sommes ravis de ce petit hotel et avons passé un séjour agréable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de La Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de La Tour

Adresse: 3 Rue Plumelets, 13990 Fontvieille, Arles, France
N° 1 sur 7 hôtels à Fontvieille
Hotel Hostellerie De La Tour Fontvieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de La Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.