“Très bon rapport prix-qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de La Tour

Hostellerie de La Tour
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontvieille
Hostellerie de La Tour
Hostellerie de La Tour a été ajouté à vos Favoris
3 Rue Plumelets, 13990 Fontvieille, Arles, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Fontvieille
Belcastel, France
“Très bon rapport prix-qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Excellent hôtel - très tranquille - joli chambres avec douches superbes - excellent restaurant avec plats gastronomiques et service impeccable - magnifique piscine - très bien situé pour visiter les sites touristiques aux environs comme Saint-Rémy-de-Provence, Abbaye de Montmajour, Les Baux de Provence, Arles, Nîmes, Avignon, Pont du Gard, etcetera - etablissement à recommander !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Bogy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est la 2ème fois que nous passions par cet hôtel : très bien situé pour allé au moulin de Daudet à pied , très bien situé par rapport à Arles , les Baux...hôtel très calme , chambre refaites très chouettes ( bien qu'un peu petite pour se tourner ) ,piscine agréable , et le soir , très bon repas maison , non , rien à dire , à part que ça donne envie d'y revenir....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

un hotel modeste (2 étoiles)mais sympa à prix TRES raisonable :68€ par jour et par personne en demi pension avec une cuisine tout à fait excellente et originale ;à notre demande (l'avant veille!!), le chef nous a "mijoté"(24h de cuisson!) sans supplement des "pieds et paquets" extraordinaires !Ambiance et accueil très agréables, vins bien choisis .Excellente adresse pour visiter la superbe région (3 nuits pour nous)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bitche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

On y a passé 8 jours ( début août 2013 ) extra chouettes, tout y est agréable. L’accueil est chaleureux et l’ambiance est "amicale" Cadre conviviale avec belle piscine, jardin fleuri et arboré, qui bordent les chambres avec terrasses privées. Le dîner fait maison est bien sympa aussi. A refaire dès la prochaine occasion. M§S

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous logeons pour deux nuits à l'hostellerie... L'accueil était assez froid, mais le cadre très sympa et calme. La chambre était top !
A la fin nous avons eu le droit à un reproche car nous avons pas pris la DP... (sachant qu'on nous avait jamais dit que cela était obligatoire!!!)
On reste satisfait, car la piscine et notre chambre était top et c'était proche du centre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SAINT AMAND LES EAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé une semaine en 1/2 pension du 8 au 16/07 (3ème fois que nous venons), Thierry et Myriam sont toujours aussi sympathiques et chaleureux, sans oublier Fred, son humour et ses cravates.
Un séjour calme et reposant à proximité du bourg, les chambres avec terrasse privative, le jardin et la piscine (très utile par cette chaleur) sont toujours très bien entretenus. L'hôtel dispose également d'un parking privé.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est bien achalandé et le repas du soir copieux et varié (cuisine provençale préparée avec soin par le patron, sans oublier les desserts) est servi par un personnel agréable et disponible (sur la terrasse par beau temps).
Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

En juin 2012, nous avons séjourné 11 nuitées à l'hostellerie de la tour. Comme ce séjour nous a laissé un excellent souvenir, nous y sommes retournés en juin dernier pour 9 nuits. Les prestations sont vraiment d'excellente qualité : un accueil très sympa et chaleureux, un service attentionné, un personnel d'entretien très efficace et un chef en cuisine qui régale vos papilles chaque soir. Il s'agit comme relaté par de très nombreux clients fidèles de l'hôtel, d'un établissement au charme certain. Mon épouse et moi remercions donc une fois encore Thierry le chef cuisinier, son épouse Myriam toujours disponible et soucieuse de votre bien-être, Frédéric le serveur aux cravates incomparables ainsi que le personnel d'entretien. Nous nous réjouissons déjà de les revoir en juin 2014..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de La Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de La Tour

Adresse : 3 Rue Plumelets, 13990 Fontvieille, Arles, France
Classé n°1 sur 7 hôtels à Fontvieille
Hotel Hostellerie De La Tour Fontvieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de La Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.