“Délicieux repas” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Le Touquet
“Délicieux repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Carte certes minimaliste, mais j'aime beaucoup. Je déteste les cartes à rallonge et choisit souvent mes restaurants en fonction de la carte minimale. Très bon menu mystère, des saveurs parfaites. Le seul bémol est la carte des vins trop minimaliste, pas de choix et plutôt chère.
Une terrasse très agréable et un service attentif

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“Repas excellent mais quelques petits points à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Endroit très agréable. Intérieur du resto magnifique et bon accueil. Très bon repas, de la mise en bouche au dessert, tout était très bon. Par contre, il nous a été dit quand nous sommes arrivés qu’il n’y avait pas de carafe d’eau (donc tenu à prendre une bouteille d’eau) et qu’il n’y avait pas non plus de bouteille en 37.5 l (dont tenu de prendre au verre ou 1 bouteille d’un litre). Quand nous sommes arrivés, la table était jonchée de feuilles, brindilles et la chaise idem + fientes d’oiseaux, la table a été sommairement nettoyée, nous l’avons donc bien nettoyée et ensuite la chaise est restée telle qu’elle dont avec un pantalon blanc, c’était un peu gênant, j’ai donc avec ma main nettoyé la chaise (il aurait été judicieux d’avoir une petite balayette pour pouvoir le faire). Lors de notre repas, il nous a manqué du pain et nous avons été obligés de nous lever pour aller en chercher. Je trouve que pour un 4****, il y a quelques manquements. Nous avions un bon Groupon, est-ce que le service est le même sans un bon Groupon, je ne sais pas !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Splendide bastide”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Bel hôtel, cadre magnifique mais service restaurant pas à la hauteur du lieu.
Carte minimaliste 2 menus 36 et 55 €
Le menu expression culinaire est "mystère" la serveuse refuse de donner des indications ce qui est gênant pour le choix du vin d'autant que la carte ne donne pas vraiment le choix!!!! Vin des Baux ou Châteauneuf du Pape, prix 42€ ou 75€.
Entrée mise en place alors que l'apéritif n'est pas terminé!! Il faut réclamer du pain en cours de repas, le niveau des verres n'est pas surveillé. Service déplorable.
Carafe d'eau imbuvable!!!!
Plats bien présentés mais rien d'exceptionnel. Une bonne note pour le foie gras maison.
Salle voûtée sonore, ce restaurant n'est à retenir que pour l'extérieur, la terrasse est magnifique. Petite piscine agréable.
C'est une bonne adresse d'hôtel mais le restaurant n'est pas à recommander.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Jonquieres, France
“Une villa qui vaut le détour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons découvert cette charmante vieille bâtisse rénovée dans des couleurs de blanc, gris; belle salle de restaurant voûtée avec sa véranda attenante donnant sur le jardin. très bon accueil avec notre bon Groupon. Nous avons eu un menu "Expression culinaire" qui est une surprise suivant le marché : vous choisissez soit un poisson (lotte) ou une viande (côtes d'agneau), les portions ne sont pas très généreuses pour les légumes, un demi chèvre pour le fromage....une demie poire avec une cuillerée de mousse à la pistache dans une sauce au chocolat et une meringue au cacao. pourtant ce n'est pas la saison de la poire...

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Villa Regalido ont aussi consulté

Fontvieille, Arles
Fontvieille, Arles

Vous connaissez La Villa Regalido ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Regalido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.