“Pas loin de l'excellent!” 4 5 étoiles

Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Bedarrides, France
“Pas loin de l'excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Acceuil parfait,splendide salle voutée,salon et cheminée,bref le décor planté est parfait.
Présentation et plat très bien, un inconvénient dans le menu "découverte" l'on ne connait ni la viande ,ni le poisson servi,alors pour choisir un vin?
Un petit reproche aussi sur les assiettes froides avec le plat, et le service très bien mais à notre avis un peu trop rapide.(c'est rare!).Inconvénient très facile à rattraper et sans coût!
Un bon conseil sur un vin de la vallée des Baux qui était magnifique ,enfin pour conclure nous sommes sortis satisfaits.

• 5 5 étoiles Cuisine

Malaucene, France
“mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons mangé hier dans ce restaurant et grande déceptions Grand traça et peu de résultat dans l'assiette .Pas de chauffage dans la véranda (on nous a mis un chauffage sortant du chantier plein de peinture)et les assiettes étaient froides ,les accompagnements fades sans saveurs.
Il est certain qu'après une expérience exceptionnelle chez Rabanel à Arles la semaine précédente la comparaison est vite faite.Il ont un atelier de cuisine peut être le chef pourrait-il y faire un stage

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
istres
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le cadre est sympathique salle voûtée mais nous avons dejeuner dans la véranda plus lumineuse que la valle et une jolie vue sur le jardin. L accueil agréable le service aussi malgre un peux d attente mais rien d insupportable . Pour le menu nous sommes venu avec une offre groupon tout a fait raisonnable pour le prix 59 euros pour deux sans les boissons nous avons opter pour les verres de vin 7 euros le verre. Juste un petit point négatif le restaurent n etait pas assez chauffé donc un certain inconfort au bout d un moment.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Un restaurant à recommander.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Cadre très agréable tant en salle que sur la terrasse pour le café. Très bon rapport Qualité - Prix. Un seul point négatif la touche de vert du plat, poireaux pas assez cuits.

Visité en octobre 2013
Echallens, Suisse
“Cuisine de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un seul mot me vient à l'esprit : Délicieux. Service attentionné. Cadre sympathique. Cuisine inventive et très fine. Beaucoup de plaisir durant cette soirée partagée entre amis.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Villa Regalido ont aussi consulté

Fontvieille, Arles
Fontvieille, Arles

Vous connaissez La Villa Regalido ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Regalido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.