“MERAVIGLIOSO!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos du Passant

Le Clos du Passant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontvieille
Le Clos du Passant
Le Clos du Passant a été ajouté à vos Favoris
11 rue des Fourques | Quartier St Victor, 13990 Fontvieille, Arles, France   |
napoli
“MERAVIGLIOSO!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le clos du passant est un lieu magnifique! Nous le conseillons à tout le monde pour un voyage relaxant et pour une expérience typiquement française. L’accueil des propriétaires est très chaud et tout le séjour, merci a leur manière de faire douce et participative, devient proche à une expérience en famille. Le petit déjeuner est merveilleux et préparé à l’ancienne dans la maison… Nous aimons beaucoup la tarte d’abricots de M. Albert et les cerises qu’il cultive dans son jardin! Il y aura plein de confitures et croissants!
La maison est très accueillante propre et chique, ameublie à la façon provençale, vous aimerez beaucoup!
Mme. Marie France vous conseillera beaucoup de lieux magnifiques pour les visites et vous donnera conseils et informations très utiles pour les restaurants des villes touristiques. Si vous êtes malades… ne vous inquiétez pas! Ils vous soignèrent comme si vous étiez leurs enfants!
Le clos di passant… Comme chez vous! iRENE DA ITALIA

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Champagnole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Un plaisir de dialoguer avec nos hôtes,un régal,
les confitures et petits gâteaux excellents
Des conseils pour connaitre la région
Super WE

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos du Passant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Passant

Adresse: 11 rue des Fourques | Quartier St Victor, 13990 Fontvieille, Arles, France
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Fontvieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Passant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.