“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos du Passant

Le Clos du Passant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontvieille
Le Clos du Passant
Le Clos du Passant a été ajouté à vos Favoris
11 rue des Fourques | Quartier St Victor, 13990 Fontvieille, Arles, France   |
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Jolie chambre, une grande piscine, de copieux petits déjeuners (jus de fruit, viennoiseries, pain, confitures, crêpes ou tartes aux pommes, fruits et soupe de pêche) mais surtout un accueil chaleureux: on se croirait chez des amis! Lit bébé mis a disposition. Merci

Séjour du août 2014

Voyage solo
Rawdon, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet endroit magnifique en juin 2014. Nous avons également passé de très beaux moment en compagnie des hôtes Marie-France et Albert et partagé d'excellents repas et vin rosé. Cet un endroit à ne pas manquer pour la qualité générale de l'endroit, les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, les déjeuners variés, généreux et excellents. Marie-France offre également de bons conseils pour les endroits à visiter et autres endroits où se loger pour la suite du voyage. Bref, nous y retournerons certainement lors de prochaines vacances. Merci encore!

Carole et Yvon
Rawdon Québec Canada

Astuce pour la chambre : La chambre Coquelicot est assez spacieuse pour un couple et offre toutes les commodités. Salle de b...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Maubec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

4 nuits dans la suite familiale Raphaëllo avec 2 enfants de 10 et 13 ans (grands gabarits) fin avril, début mai.

Explications de localisation bien fournies au préalable (car certains GPS ne vous conduiront pas jusqu'au bout !). Cela évite de se perdre et s'énerver.
Accueil chaleureux des propriétaires.
Disponibilité et gentillesse confirmées tout au long du séjour.
Bien situé : proximité d'Arles, des Baux de Provence, des Alpilles, de la Camargue ... et bien plus encore.
Au calme dans le village qui est accessible à pied (environ 1.5 km avec une légère déclivité - un peu plus en faisant le tour des moulins du village dont le moulin Daudet).

Logement mitoyen avec la maison des propriétaires mais en toute indépendance.
Jardin clos. Place de parking.
La suite 2 chambres : très bien agencée.
Propreté irréprochable dans le moindre recoin !
Grands placards et nombreux rangements dont de nombreux cintres. C'est agréable de ne pas tout devoir laisser son linge dans les valises ou l'entasser dans une commode quand on reste quelques jours !
Literie confortable.
Lits de la 2° chambre légèrement petits pour des adultes ou des enfants de grande taille.
Salle de bain : assez grande.
Equipée d'une baignoire avec ajout d'une douche et paroi pour éviter d'arroser toute la pièce. Une peu basse pour des grands gabarits (Albert : nous confirmons qu'une douche italienne comme dans la chambre coquelicot serait formidable !)
Linge de maison (en quantité suffisante) changé tous les 2 jours ; c'est agréable car cela évite le linge humide. Il y a un assez grand radiateur sèche-serviette électrique.
Serviettes de bain disponibles pour ceux qui veulent/peuvent profiter de la piscine. Et même des peignoirs de bain.
Sèche-cheveux à disposition ainsi que des produits de douche.

Les petits plus :
Nombreuse documentation mise à disposition dans la suite appréciable pour affiner ses choix et préparer ses visites.
Plateau avec bouilloire pour café, thé ou tisane très agréable en soirée.
Et même du produit anti-moustiques au cas où ...
Plein de petites attentions qui font le plus de ce logement !

Petits déjeuners (à l'intérieur pour nous en raison de la fraîcheur et/ou du vent) mais sur la terrasse quand le temps le permet face à la piscine - sûrement encore plus agréable :
Un petit tour au jardin avant où les enfants se sont fait une joie de chercher les tortues le matin !
Puis selon les jours : crêpes, pancakes, tarte aux pommes, brioche perdue, fougasse ... en sus des fruits, salade de fruits, pain, viennoiseries, confitures, sirop d'érable, beurre, café, thé (plusieurs choix), chocolat ... et plus encore si on le souhaite : yaourts, charcuterie, œufs !!! Pantagruélique et excellent !
Les enfants se sont régalés (et nous aussi d'ailleurs) et en ont grandement profité !
Avec en prime, le journal du jour et les conseils de visites, restaurants et autres bonnes adresses locales ou régionales.

Merci pour l'accompagnement au rosé de la "soirée pizza" dans le jardin !

Merci pour cet agréable séjour. Si nous en avons l'occasion, ce sera avec plaisir que nous reviendrons. Nous avons d'ores et déjà fait pas mal de publicité autour de nous et continuerons vu notre degré de satisfaction.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Echallens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Week-end agréable passé en compagnie d'amis. Chacun sa chambre bien équipée et indépendante du reste de la maison. Accueil de nos hôtes très chaleureux. Petits déjeûners abondants et variés. Conseils touristiques intéressants. A recommander à tous ceux qui cherchent un petit coin tranquille et sympatique pour passer quelques jours de vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un grand merci aux propriétaires de ce lieu magique ; l'accueil y est chaleureux, l'endroit calme et reposant, les chambres ont tout ce qu'il faut pour nous satisfaire ! bref un lieu idéal pour passer un week-end ou plus....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
napoli
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le clos du passant est un lieu magnifique! Nous le conseillons à tout le monde pour un voyage relaxant et pour une expérience typiquement française. L’accueil des propriétaires est très chaud et tout le séjour, merci a leur manière de faire douce et participative, devient proche à une expérience en famille. Le petit déjeuner est merveilleux et préparé à l’ancienne dans la maison… Nous aimons beaucoup la tarte d’abricots de M. Albert et les cerises qu’il cultive dans son jardin! Il y aura plein de confitures et croissants!
La maison est très accueillante propre et chique, ameublie à la façon provençale, vous aimerez beaucoup!
Mme. Marie France vous conseillera beaucoup de lieux magnifiques pour les visites et vous donnera conseils et informations très utiles pour les restaurants des villes touristiques. Si vous êtes malades… ne vous inquiétez pas! Ils vous soignèrent comme si vous étiez leurs enfants!
Le clos di passant… Comme chez vous! iRENE DA ITALIA

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Champagnole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Un plaisir de dialoguer avec nos hôtes,un régal,
les confitures et petits gâteaux excellents
Des conseils pour connaitre la région
Super WE

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos du Passant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Passant

Adresse: 11 rue des Fourques | Quartier St Victor, 13990 Fontvieille, Arles, France
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Fontvieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Passant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.