“très bon service, cuisine délicieuse.” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 30 - USD 45
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Un lieu unique dans un cadre exceptionnel, venez déguster notre cuisine aux accents méditerranéens accompagné des huiles d'olives et vins du Château.
Oslo, Norvège
“très bon service, cuisine délicieuse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon moment partagé en famille au Bistrot. menu du jour entrée/plat/dessert, c'était très bon, ambiance très sympathique et chaleureuse. Cadre idyllique, pour partager un bon moment en famille.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Pour l'endroit, pas le repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Ce château est un ravissement et le cadre lors d'un déjeuner au bistrot Mogador est exceptionnel en terrasse. Mais on a du mal à croire qu'un chef ayant soi-disant travaillé dans de grandes maisons officie en cuisine. Le ketchup servi en sachet comme à mc do, l'absence de dessert dans le menu enfant, garniture (pommes grenailles toutes simples) à tous les plats sont des détails décevants. Bref, une halte à faire néanmoins sans hésiter, on a d'ailleurs rien laissé dans nos assiettes, mais le service est un peu cafouilleux et lent et ce bistrot mériterait tellement mieux. Idéal pour déguster les vins du domaine et unique en son genre. Mais pas raffiné, dans l'assiette.

Margency
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes allé deux fois dans ce restaurant durant notre semaine de vacances à quatre adultes et trois enfants. Ambiance très sympa mais plus le soir, nous avons pris des menus quand nous y sommes allé la midi et à la carte le soir. Rien à dire bon rapport qualité prix et nous allons y retourner rapidement avant la fin de nos vacances. Les serveurs sont très agréable et compétent !

• 5 5 étoiles Ambiance
Arles, France
“Mogador”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons été très bien accueillis dans ce magnifique domaine, les produits sont d'une rare fraîcheur et je le conseille vivement aux familles ainsi que pour des banquets privées!

Maussane, France
“Cadre magnifique mais nourriture pas à la hauteur du surgelé”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

la cadre est splendide, magnifique mais la nourriture pas du tout à la hauteur et je persiste c'est du surgelé !!!! dommage qu'un tel domaine ne se soit pas assuré les services d'un chef plus à la hauteur du site !!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Mogador ont aussi consulté

Fontvieille, Arles
Fontvieille, Arles

Vous connaissez Bistrot Mogador ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.