“Hotel sur-évalué” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 7 hôtels à Fontvieille
Belgique
“Hotel sur-évalué”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Lorsque nous avons réservé, à aucun moment il n'était précisé que l'hôtel n'avait pas de restaurant. Arrivés par 35 ° après une rude journée de route, quelle surprise de se retrouver dans une chambre sombre, volets tirés et rideaux anti-mouches, moquettée de marron, du mobilier ancien... et pas de clim ! Nous avons eu l'impression d'arriver chez ma grand-mère ! et le plus sympa c'était l'idée de reprendre la voiture pour tenter d'aller dîner en ville !
Le mini frigo était garni, mais une petite bouteille d'eau à 1,50 €, c'était prometteur...
L'hôtel se situe au bout d'un lotissement inachevé, et si le patron s'est montré servile et accueillant, nous avons fui, malgré le paiement anticipé, pour chercher un niveau d'équipement plus moderne et fonctionnel !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
meaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Une situation exceptionnelle au coeur des alpilles dans le pays d'alphonse Daudet.
Des hoteliers remarquables aussi serviables que discrets,un hotel ou tout est fait pour que vous vous sentiez comme a la maison,des chambres décorées avec gout par la maitresse des lieux et une très jolie piscine.

Si vous recherchez un hotel a taille humaine avec des prestations et un rapport qualité prix parfait....c'est la meilleure adresse des alpilles .

• a aimé — le service et la beauté des lieux
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mas Saint Victor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Saint Victor

Adresse: 6 Chemin des Fourques, 13990 Fontvieille, Arles, France
Classé n°5 sur 7 hôtels à Fontvieille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Saint Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie St Victor Fontvieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Saint Victor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.