“Beau panorama!” 4 5 étoiles

Attraction Details
14 avis sur les activités
“Beau panorama!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Magnifique panorama depuis le moulin! Pensez à vous arrêter au village de Fontvieille qui est aussi très beau.

rivière
“dommage on ne peut plus le visiter”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

parking gratuit en ce mois d'avril, près de l'office du tourisme.
Petite promenade dans les bois passant par le moulin de Daudet et 2 autres et manant au château de Montauban. Dommage, il n'y a plus de visite du moulin et , mal renseignés par l'office du tourisme, nous n'avons pas pu visité l'exposition Daudet au château car à 11h45 on ne pouvait plus y entrer.

Gorcy, France
“A voir....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

la petite visite du moulin, vous donnera envi de continuer la promenade dans les bois et rejoindre le chateau

Orléans, France
“Joli monument”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est toujours agréable de voir un moulin en bon état. Je vous conseille la promenade qui vous fait visiter les hauteurs de Fontvieille.

Visité en mars 2014
Aigues-Mortes, France
31 avis sur les activités
“Plusieurs sites à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ce moulin nous rappelle "les lettres de mon moulin d'alphonse Daudet" (souvenir d'enfance). Le parking est gratuit hors saison. La visite est rapide car l'intérieur est fermé mais vous pouvez visiter juste à coté le joli petit village de fontvieille et le château de Montauban.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Moulin de Daudet ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Moulin de Daudet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Daudet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.