“UN LIEU EXTRAORDINAIRE...” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Saint-Rémy-de-Provence, France
“UN LIEU EXTRAORDINAIRE...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Magnifique domaine ouvert toute l'année avec des produits de grande qualité…
L'accueil, l'épicerie, le boutiques et le bistrot, un univers dédié à l'art de vivre
en Provence...un véritable moment de plaisir.

Visité en décembre 2013

avignon
44 avis sur les attractions
“Un peu surfait, produits très chers.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons eu la bonne idée d'y aller samedi 21/12... Donc beaucoup de monde, parking dans la pelouse boueuse, entrée du parc magnifique mais château laissé à l'abandon ( dommage). Les boutiques se trouvent dans une aile. Au rdc, l'alimentation, très chère mais avec des produits de toute l'Europe et leurs fameuses huiles d'olive qu'on peut goûter et les vins. En haut, de la déco jolie mais chère et des vêtements très prout prout! On m'en avait ensensé les illuminations et les figurines de Noël mais rien de tout cela cette année. À faire si vous n'avez rien d'autre pour vous occuper!

Saint Galmier
3 avis sur les attractions
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ce château est véritablement une merveille avec une épicerie fine de qualité au dessus une boutique de décoration et vêtements un parc immense un restaurant dans les caves cet endroit n'est que du bonheur n'hésitez pas a y aller vous passerez un moment de rêve et j'oubliai le personnel est très sympathique et professionnel !!!!!

Visité en août 2013
La Gaude, France
“Je n'ai jamais été aussi mal accueilli”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous étions en week end dans la région et nous avons décidé de nous arrêter pour acheter du vin. Nous avons pointe le bout du nez dans le chai ou nous avons ete sommes de ressortir tres désagréablement "cette partie n'est pas ouverte au public", pourquoi alors indique sur un panneau l'endroit du chai ??
Dans la boutique, personne n'a trouvé utile de nous saluer, ni à l'entrée ni à la sortie, inutile de vous dire que nous sommes allé dans un autre endroit acheter notre vin…
Je trouve dommage que l’accueil de ce lieu ne soit pas la hauteur de la beauté du lieu. Beaucoup d’autres domaines de la région vendent du vin d’aussi bonne qualité avec beaucoup de simplicité.

Visité en septembre 2013
Villars-sur-Ollon, Suisse
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

c'était vraiment magnifique, un endroit unique au monde, c'est vraiment un endroit féerique.. j'adore !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Château d'Estoublon ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone
Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Château d'Estoublon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Estoublon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.