“Un endroit unique au monde” 5 5 étoiles

+33 4 90 54 64 00
Site Web
Détails de l'activité
Fontvieille, France
“Un endroit unique au monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

j'aime me promener, découvrir les boutiques qui nous donne les tendances, on en prend plein les yeux. Déguster le vin et l'huile d'olive un trésor d'assemblage avec un terroir riche et une équipe professionnelle dynamique, dévouée.Il y a toujours quelque chose qui nous plait ou que l'on veut acheter pour faire plaisir. A faire absolument

Visité en décembre 2013

NICE
“Que du bonheur!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J'ai passé un moment génial entre copines à Estoublon!Nous y sommes allées pour déjeuner,vu le temps top nous avons pu prendre l'apéro et le café dehors ,le repas était délicieux et la salle voutée est magnifique!après notre déjeuner nous avons fait un saut aux deux boutiques j'ai fait le plein de coffret d'huile d'olive pour des cadeaux d'avance et après on est allé à l'étage où il y a des vêtements accesssoires objets de déco c'est sublime !!!! l'embarras du choix des sacs des écharpes,des vestes des chemises au top de la qualité!nous sommes reparties avec un porte monaie plus léger mais sans regrets !!!!!! on s'est promis de revenir très vite !

Visité en novembre 2013
Saint-Rémy-de-Provence, France
“UN LIEU EXTRAORDINAIRE...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Magnifique domaine ouvert toute l'année avec des produits de grande qualité…
L'accueil, l'épicerie, le boutiques et le bistrot, un univers dédié à l'art de vivre
en Provence...un véritable moment de plaisir.

Visité en décembre 2013
avignon
50 avis sur les attractions
“Un peu surfait, produits très chers.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons eu la bonne idée d'y aller samedi 21/12... Donc beaucoup de monde, parking dans la pelouse boueuse, entrée du parc magnifique mais château laissé à l'abandon ( dommage). Les boutiques se trouvent dans une aile. Au rdc, l'alimentation, très chère mais avec des produits de toute l'Europe et leurs fameuses huiles d'olive qu'on peut goûter et les vins. En haut, de la déco jolie mais chère et des vêtements très prout prout! On m'en avait ensensé les illuminations et les figurines de Noël mais rien de tout cela cette année. À faire si vous n'avez rien d'autre pour vous occuper!

Saint Galmier
3 avis sur les attractions
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ce château est véritablement une merveille avec une épicerie fine de qualité au dessus une boutique de décoration et vêtements un parc immense un restaurant dans les caves cet endroit n'est que du bonheur n'hésitez pas a y aller vous passerez un moment de rêve et j'oubliai le personnel est très sympathique et professionnel !!!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Château d'Estoublon ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Château d'Estoublon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Estoublon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.