“Un repas réussi dans un cadre romantique” 4 5 étoiles

Type : Vignobles, Restauration
Détails de l'activité
Gap, France
3 avis sur les attractions
“Un repas réussi dans un cadre romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre déjeuner au "Bistrot" d' Estoublon. Le repas, pris au frais dans les anciens chais a répondu aux attentes de toute la famille. Un menu d'un très bon rapport qualité-prix avec une tarte fine à la tomate accompagnée de sa mousse au romarin puis un ballotin d'agneau fondant, un délice provençal ! Le foie gras et le cabillaud en croûte d'épices ont eux aussi tenus toutes leurs promesses. Il ne faut pas oublier un personnel aimable , disponible et qui pratique plusieurs langues dont le russe . Le tout dans un cadre romantique et historique.
Ce n'était pas notre première visite et ce ne sera pas la dernière...

Visité en juin 2014

Saint-Rémy-de-Provence, France
“Le grand luxe!! Dans un cadre merveilleux au cœur de la Provence..”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

D abord une allée de pins qui longe une oliveraie dont certain arbres centenaires , on arrive devant le château de mogador très beau vestige du passe encore dans son jus!!
On passe par les chaix qui ont été transformes en brasserie fort sympathique ou on a pu déguster un bon verre de vin du domaine accompagne d une planchette de fromage..
Très sympas!!
On passe ensuite par l épicerie fine qui regorge de produits du château mais aussi toute sorte de trouvailles du monde très intéressante pour les papilles!!
Passons a l étage et c est une boutique dédie a toutes la famille, il y en a pour les enfants avec jouets de bois ou panoplie de princesse!!
Des chapeaux chics pour un été en provence en passant par la deco pour votre intérieur ..
Nous avons passe un très beau et bon moment au château d estoublon et nous reviendrons avec plaisir pour le marche de Noël que nous ne manquerons sous aucun prétexte !!!

Visité en mars 2014
Fontvieille, France
“Un endroit unique au monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

j'aime me promener, découvrir les boutiques qui nous donne les tendances, on en prend plein les yeux. Déguster le vin et l'huile d'olive un trésor d'assemblage avec un terroir riche et une équipe professionnelle dynamique, dévouée.Il y a toujours quelque chose qui nous plait ou que l'on veut acheter pour faire plaisir. A faire absolument

Visité en décembre 2013
NICE
“Que du bonheur!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J'ai passé un moment génial entre copines à Estoublon!Nous y sommes allées pour déjeuner,vu le temps top nous avons pu prendre l'apéro et le café dehors ,le repas était délicieux et la salle voutée est magnifique!après notre déjeuner nous avons fait un saut aux deux boutiques j'ai fait le plein de coffret d'huile d'olive pour des cadeaux d'avance et après on est allé à l'étage où il y a des vêtements accesssoires objets de déco c'est sublime !!!! l'embarras du choix des sacs des écharpes,des vestes des chemises au top de la qualité!nous sommes reparties avec un porte monaie plus léger mais sans regrets !!!!!! on s'est promis de revenir très vite !

Visité en novembre 2013
Saint-Rémy-de-Provence, France
“UN LIEU EXTRAORDINAIRE...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Magnifique domaine ouvert toute l'année avec des produits de grande qualité…
L'accueil, l'épicerie, le boutiques et le bistrot, un univers dédié à l'art de vivre
en Provence...un véritable moment de plaisir.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Château d'Estoublon ont aussi consulté

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Château d'Estoublon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Estoublon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.