“Hôtel à recommander” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 hôtels à Fontvieille
Un membre de TripAdvisor
“Hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Hôtel trés agréable,personnel aimable,beau parcavec une belle piscine,
Belle chambre spacieuse avec un grand lit.
bonne situation pour sillonner les environs.
Rien de négatif tout était trés bien.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011 par mobile

Chambres vétustes, bruyantes et étouffantes, plomberie bruyante, eau brûlante sortant des robinets, SDB hors d'âge inadaptée aux enfants, le calme vanté laisse vite place aux bruits du parking avec ses graviers et de la route avoisinante. Le petit déjeuner est plus que décevant (lait et yaourts chauds notamment). Les chèques vacances n'y sont pas acceptés même pendant la période estivale : c'est une aberration.
2 jours ont suffit a nous faire fuir !

• Séjour du septembre 2011
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Bel hotel typique de la Provence , en campagne à proximité de plusieurs attractions touristiques. Environnement agréable, bien entretenu tant la piscine que les jardins.
Excellent déjeuners dans un décor enchanteur, bonne recommandation du personnel pour les restaurants environnants. Par contre incapable de se branche à internet lors du séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SAINT AVERTIN-TOURS
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

malgré la fermeture par télécommande confiée par la direction à chaque utilisateur en l'oocurence moi-même sur 2 jours, mon véhicule à été vandalisé. A quoi bon payer un supplément pour le garage si celui-ci n'est pas entierement sécirisé! il faut préciser que ce garage sert également de QG au personnel d'entretien! comprendra qui veut!
un petit point à souligner : ne laissez rien dans les chambres, les femmes de chambres oublient de refermer à clefs les chambres aprés leur passage .

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
La Garenne Colombes
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Le Val Majour nous a été recommandé par une connaissance et ne prenant pas de vacances cette année, nous avons profité du long week-end du 14 juillet pour allier détente et découverte en Provence. Nous y avons séjourné une nuit.
L'hôtel est charmant, les chambres très confortables, le petit déjeuner relativement copieux mais surtout la piscine et ses abords et la gentillesse du personnel nous ont comblé.
Toutefois, une panne d'électricité a gâché notre plaisir le samedi soir et ce jusqu'à notre départ le dimanche midi. Les propriétaires de l'établissement étaient présents. Nous n'avons eu ni bonjour, ni au revoir, ni un geste commercial (petit déjeuner offert), un simple "excusez-nous". Nous avons ressenti la gêne du personnel de réception qui ne savait où se mettre.
C'est dommage car les environs et l'établissement sont tout à fait à la hauteur mais un tel management ne mérite pas d'éloges. Dommage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Hôtel charmant qui vaut vraiment ses trois étoiles, Belle batisse. Accueil, personnel charmant, endroit paisible. Super bien décoré, piscine avec snack, énorme jardin, chambres parfaites et joliment décorées, Pleins de restaurant pour le midi ou le soir dans le village à même pas 500m, cuisine française recherchée et délicieuse. A recommander et nous y retournerons

• a aimé — Il est situé à la campagne, au calme
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN Le Val Majour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Val Majour

Adresse : 22 Avenue D'Arles, 13990 Fontvieille, Arles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°3 sur 7 hôtels à Fontvieille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Val Majour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Priceline, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Val Majour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Val Majour Fontvieille
Best Western Fontvieille
Fontvieille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Val Majour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.