“Excellent, comme d'habitude” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Biganos, France
“Excellent, comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Etape classique lorsque nous nous rendons dans le Sud de la France, cet hôtel est toujours aussi accueillant. Les chambres de ce petit domaine provençal sont calmes quelle que soit leur orientation et l'accueil est sympathique. La piscine chauffée offre un moment de détente bien agréable après une promenade dans le village ou autour du moulin de Daudet. Parfait, comme d'hab'.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

L'accueil, la propreté de la chambre, le petit déjeuner, la piscine, le jardin et le dévouement et les conseils de l'employée de l'accueil de l'après-midi. Que du bonheur, nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marmande, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'accueil est chaleureux, la chambre pas très grande mais très correcte.
La salle de bain est moyenne. Une odeur persistante d'égouts remontait par le siphon de la douche ou du lavabo.
Quand je l'ai signalé lendemain matin à la réception, on m'a dit qu'on allait faire passer la personne de l'entretien. Aucun geste commercial ne m'a été proposé. Bref je n'yreviendrai pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel très agréable, accueil très sympathique, personnel très agréable et serviable ! Très belle piscine dans un grand parc très reposant ! Situation à proximité du village avec de très bons restaurants de cuisine méditerranéenne ! Chambre confortable avec possibilité d'un lit d'appoint pour un enfant bien accueilli . Les chiens sont aussi les bienvenus dans l'hôtel ! Petit déjeuner superbe dans un cadre enchanteur.
Bref un séjour très agréable à recommander sans problème !
Petite remarque : il faudrait équiper la douche d'un mitigeur..., c'est plus confortable pour ne pas se brûler à notre époque...!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Coutances, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Pour un premier passage dans cet établissement, nous n'avons pas eu à nous plaindre particulièrement. Nous y avons séjourné quatre nuits, ce qui nous a permis de tester les différentes installations (piscine ; tennis) sans y trouver à redire. L'accueil a toujours été cordial et serviable. Le petit déjeuner sans accroc nous est apparu complet, pris en terrasse pour l'esprit vacances. L'hôtel est situé à l'entrée du village à quelques centaine de mètres du centre. Et au pied des Alpilles.
Petit bémol : le caractère est un peu vieillot des chambres et de la salle de bain principale. Mais le tout est propre et confortable. Ce qui explique un jugement moyen du rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous sommes venues dans cet hotel plusieurs fois, et même si il y a qques annees, nous avions été deçus par certaines chambres, elles semblent maintenant toutes rénovées, simplement mais avec goût.
Nous avons eu cette fois, une chambre avec balcon sur le jardin-piscine : grandes chambre et salle de bains (peut etre, s de bains a moderniser un peu ?.
Il est sur que ce que nous apprecions le plus ici est le charme authentique de cette batisse et de son parc, sa piscine.
A noter : buffet très complet dans le jardin pour 10€. Cette fois, nous l avons pris en chambre : trés complet pour 12€)
Hotel serieux, chharme de l authentique..

• Séjour du août 2012

Vous connaissez BEST WESTERN Le Val Majour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Val Majour

Adresse: 22 Avenue D'Arles, 13990 Fontvieille, Arles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 7 hôtels à Fontvieille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Val Majour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Val Majour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Val Majour Fontvieille
Best Western Fontvieille
Fontvieille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Val Majour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.