“dynamique... et acceuillant” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Fontvieille
Arles, France
“dynamique... et acceuillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

il est évident que les personne jeunes apprécieront la superficie de la piscine ainsi que toutes les autres possibilités proposées afin de se distraire. Les chambres sont différentes les unes des autres, mais à la réception, il n' y a pas tromperie, et l'on sait exactement ce qui est proposé. Le seul bémol est le petit déjeuner, nous ne sommes pas habitués à un tel buffet, il existe, aussi une formule plus soft et moins chère à demander. Nous avons passé un séjour bien agréable de trois jours.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Tout était parfait. L'accueil à l'arrivée par la réceptionniste (désolée mais son prénom m'échappe), les nombreux conseils donnés par elle, le sourire, la disponibilité. Le petit-déjeuner est varié. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain rénovée. Les matelas sont confortables. Le jardin avec possibilité de manger sous les platanes le matin. Le calme, la verdure. Une belle piscine agrémentée de chaises longues. Merci à toute l'équipe de "Val Majour". Hôtel parfaitement situé pour visiter les alentours. Grand parking à disposition sous les arbres. Très bon rapport qualité prix. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valmajour, Propriétaire de BEST WESTERN Le Val Majour, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci beaucoup ! Cordialement
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Accueil très chaleureux et convivial l'hôtel est très propre , bien décoré le parc est superbe très bon qualité prix . A recommander. Les chambres sont très agréables , la notre donnait sur le parc , ce qui était agréable . Le petit déjeuner est copieux , diversifié, le personnel a été très serviable et disponible

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

L'Etrat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Personnel de l'hôtel sympa qui nous a donné 2 bons restaurant dans la ville de Fontvieille. Le cours de tennis est très bien. Les chambres bien équipés malgré une salle de bain petite ( petite tablette au-dessus du lavabo trop petite).
Le dernier jour quand on repartait , il y avait à la réception une personne pas trop sympa. Le jardin de l'hôtel magnifique avec un cadre superbe Le WC de la salle de bain est trop bas et la literie bien confortable.

Astuce pour la chambre : la chambre N° 8 est très bien car elle a un deuxième lit si vous êtes 3 personnes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Valmajour, Responsable relations clients de BEST WESTERN Le Val Majour, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous tenions à ce que vous sachiez que nous avons ajouter la semaine dernière des meubles de salle de bain dans les chambres qui n'avait effectivement que des petites tablettes, permettant d'y poser au moins 2 trousses de toilettes.
Par ailleurs et juste pour ne pas fausser l'astuce que vous avez donné aux lecteurs de votre commentaire, c'est la chambre 6 qui a une grande terrasse et un lit supplémentaire, et nous disposons également de chambre familiale avec 1 grand lit et 2 lits supplémentaires.
Enfin, il semblerait que ce soit moi que vous ayez vu au petit-déjeuner le dernier jour et je suis désolée de ne pas vous avoir fait bonne impression, car j'ai toujours beaucoup de plaisir à accueillir nos clients, mais je ne manquerai pas de tenir compte de votre remarque.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir,
Carole Honoré-Güell
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Les chambres (avec un petit bémol pour la salle de bain un peu vieillote), la terrasse, le parc et la piscine sont très agréables.
Bien placé, proche des Baux de Provence, cet hôtel est parfait pous visiter la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Valmajour, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Val Majour, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre gentille contribution pour notre établissement. Effectivement nos salles de bain sont entretenues en restant dans un style plus ancien que ce qui est communément fait dans les hôtels, et envisagerons dans un avenir à moyen terme de les rénovées, tout en conservant le style provençal de notre hôtel.
Carole
Denia, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Il faut ajouter l'avantage de le placement dans la ville. Fontvielle est un ville charmant, tres bien place pour profiter au maximum de la region de Provence et surtout une ville Gourmand avec minimum 5 restaurants de haute qualité et un prix inimaginable vis a vis la qualité. Le jardin a l'hotel est superb mais je ne pas eu l'occasion d'utiliser la piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Valmajour, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Val Majour, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Nous tenions à vous remercier pour votre très aimable contribution concernant notre hôtel, et nous souhaitions vous dire à quel point nous avons apprécier de vous accueillir dans notre établissement.
Ce fut un véritable plaisir d'échanger avec vous chaque jour sur vos découvertes et vos avis.
Au plaisir de vous revoir.
Carole Honoré

Vous connaissez BEST WESTERN Le Val Majour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Val Majour

Adresse : 22 Avenue D'Arles, 13990 Fontvieille, Arles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Fontvieille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Val Majour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Val Majour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Val Majour Fontvieille
Best Western Fontvieille
Fontvieille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Val Majour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.