“Tres beau cadre, mais...” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°2 sur 7 hôtels à Fontvieille
“Tres beau cadre, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Chambre familiale pas la hauteur. Des matelas d'une dureté hallucinante.Salle de bain désuète. La chambre est mal equipée et pas representative de la chaine best western.
Dommage car l'hôtel est superbe et le parc magnifique .
Le petit déjeuner à 6 € est tres bon .
Dommage, car beaucoup de points positifs.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Accueil charmant et arrangeant. Chambres très confortables dans un cadre de verdure fort agréable. Piscine immense, snacking de qualité, petits déjeuners succulents. Excellente adresse qui plus est accepte les chiens même au bord de la piscine, si tant est qu'ils sachent respecter la quiétude qui est de mise. Nous y retournerons dès que nous le pourrons.

Astuce pour la chambre : Chambres sur le parc fantastiques
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Valmajour, Propriétaire de BEST WESTERN Le Val Majour, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Nous vous remercions de votre tres gentille contribution et nous aurons beaucoup de plaisir à vous revoir. Cordialement.
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

il est évident que les personne jeunes apprécieront la superficie de la piscine ainsi que toutes les autres possibilités proposées afin de se distraire. Les chambres sont différentes les unes des autres, mais à la réception, il n' y a pas tromperie, et l'on sait exactement ce qui est proposé. Le seul bémol est le petit déjeuner, nous ne sommes pas habitués à un tel buffet, il existe, aussi une formule plus soft et moins chère à demander. Nous avons passé un séjour bien agréable de trois jours.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Tout était parfait. L'accueil à l'arrivée par la réceptionniste (désolée mais son prénom m'échappe), les nombreux conseils donnés par elle, le sourire, la disponibilité. Le petit-déjeuner est varié. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain rénovée. Les matelas sont confortables. Le jardin avec possibilité de manger sous les platanes le matin. Le calme, la verdure. Une belle piscine agrémentée de chaises longues. Merci à toute l'équipe de "Val Majour". Hôtel parfaitement situé pour visiter les alentours. Grand parking à disposition sous les arbres. Très bon rapport qualité prix. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup ! Cordialement
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Accueil très chaleureux et convivial l'hôtel est très propre , bien décoré le parc est superbe très bon qualité prix . A recommander. Les chambres sont très agréables , la notre donnait sur le parc , ce qui était agréable . Le petit déjeuner est copieux , diversifié, le personnel a été très serviable et disponible

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

L'Etrat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Personnel de l'hôtel sympa qui nous a donné 2 bons restaurant dans la ville de Fontvieille. Le cours de tennis est très bien. Les chambres bien équipés malgré une salle de bain petite ( petite tablette au-dessus du lavabo trop petite).
Le dernier jour quand on repartait , il y avait à la réception une personne pas trop sympa. Le jardin de l'hôtel magnifique avec un cadre superbe Le WC de la salle de bain est trop bas et la literie bien confortable.

Astuce pour la chambre : la chambre N° 8 est très bien car elle a un deuxième lit si vous êtes 3 personnes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Valmajour, Responsable relations clients de BEST WESTERN Le Val Majour, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous tenions à ce que vous sachiez que nous avons ajouter la semaine dernière des meubles de salle de bain dans les chambres qui n'avait effectivement que des petites tablettes, permettant d'y poser au moins 2 trousses de toilettes.
Par ailleurs et juste pour ne pas fausser l'astuce que vous avez donné aux lecteurs de votre commentaire, c'est la chambre 6 qui a une grande terrasse et un lit supplémentaire, et nous disposons également de chambre familiale avec 1 grand lit et 2 lits supplémentaires.
Enfin, il semblerait que ce soit moi que vous ayez vu au petit-déjeuner le dernier jour et je suis désolée de ne pas vous avoir fait bonne impression, car j'ai toujours beaucoup de plaisir à accueillir nos clients, mais je ne manquerai pas de tenir compte de votre remarque.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir,
Carole Honoré-Güell

Vous connaissez BEST WESTERN Le Val Majour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Val Majour

Adresse: 22 Avenue D'Arles, 13990 Fontvieille, Arles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Fontvieille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Val Majour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Val Majour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Val Majour Fontvieille
Best Western Fontvieille
Fontvieille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Val Majour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.