Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“addition à la peiriero : la pire hier au (piriero) départ” 1 5 étoiles
Avis sur La Peiriero

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
La Peiriero a été ajouté à vos Favoris
La Peiriero
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Avenue des Baux, 13990 Fontvieille, Arles, France   |  
Services
Classé n°4 sur 7 hôtels à Fontvieille
Rochefort, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“addition à la peiriero : la pire hier au (piriero) départ”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

A la peiriero on sait compter. Les sous, pas les étoiles. Les sous que l'on gagne à ne plus chauffer la piscine. A ne pas réparer les climatiseurs et à bricoler le reste. A ne pas changer de matelas depuis longtemps. Et mieux encore, à supprimer les couvre-lits. A faire tourner le personnel car l'expérience ça coûte, et cela ne bénéficie qu'au client. A laisser le fromage changer de couleur sans devoir changer d'appelation. A transmuter la salade de fruit en une salade de pomme, par épuisement sous le soleil des jours qui défilent. A en arriver à ne plus pouvoir capter qu'une chaîne tv sur deux car le client est là pour consommer, pas pour regarder sa chaîne. A ne plus nettoyer les transats tant il est vrai que ce vert végétation leur donne un côté aussi minéral que négligé et épouse mieux ainsi l'environnement. A ne plus changer les jeux de société cassés car pour un personnel si frais, si jeune, les échecs c'est pas démodé, c'est tout simplement inconnu. Bref, à ne plus faire que le service minimum comme si l'on pouvait être en grève mais tout de même faire payer l'usager. On sait compter les sous à la Peiriero. Les sous. Mais pas les étoiles, puisque bien que l'hôtel ait perdu ses trois étoiles,il les affiche sans vergogne et même partout. Site internet, panneaux aux alentours, brochures, panneau hexagonal bleu, etc. Depuis le 25 07 2012, loi française oblige, le panneau devait être retiré. Mal nous en a pris de le signaler au patron. "Nous disons des bêtises" nous a-t-il répondu sec et menaçant. Sans un arguement. Nous ne sommes pourtant pas des inconnus avec près de vingt séjours depuis plus de trente ans (cercle de plus de cent personnes concernées). Pas des inconnus de la région, de ses restaurateurs, guides touristiques, autorités et autres références. Rien ne sera déduit de l'addition. Aucun geste si ce n'est en dernière minute un café et un croissant, histoire que le ventre ne soit pas aussi creux que ne l'est notre tête, vide des étoiles que les rêves d'une dure année de labeur devaient accrocher au firmament de la voute provençale. Vide d'étoiles, tel le palmares d'un établissement déchu, fusée éphémère de ces régimes n'orbitant plus que sur eux-mêmes et auquels ne croient plus que leurs leaders suprêmes.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

74 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    29
    16
    3
    3
Consultez les avis pour
34
26
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lonay
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Difficile d'évaluer globalement Le Peiriero ...
Bon accueil, le parc est agréable, la piscine tout autant et par ailleurs de bonne taille. Il y a indéniablement une ambiance et on sent de la part du personnel de la réception et de la direction une envie de bien faire et de s'améliorer. Bravo.
D'un autre côté, les chambres n'ont pas suivi et datent singulièrement: moquettes usagées, climatisation totalement inefficace (considérez qu'elle n'existe pas), robinetterie et matériaux bas de gamme, fuite du tub de douche sur tout le sol d'une des salles de bain.... Plusieurs touffes de cheveux sur la moquette à notre arrivée mais les salles de bains étaient par ailleurs propres et le ménage par la suite correctement assuré. Petit déjeuner à mon avis banal mais correct pour un hôtel 3 étoiles; d'autres membres de la famille ont été plus sévères jugeant également le personnel de service peu aimable et le prix au final surfait (14 euros /personne).
En résumé un hôtel que j'hésiterais à recommander, où je pourrais retourner mais uniquement si je n'avais pas d'alternative dans un région où l'offre est abondante dans cette gamme de prix. Mais je pense que l'établissement peut s'améliorer: il va encore falloir une bonne dose de motivation et plus encore d'investissements.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Salle de bain sale, eau soit trop chaude soit trop froide. Très cher pour peu de qualité, pas de climatisation. Parking insuffisant par rapport au nombre de chambre, literie mauvaise, piscine glaciale, toiles d'araignees au plafond, pas assez de serviettes ainsi que de produits de toilette, chambre non ventillée. À déconseiller

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Les +:
La piscine très agréable, superbe jardin arboré et transats en suffisance (avec coins d'ombre et/ou soleil)
Jeux extérieurs mis à disposition (jeu d'échecs grand format)
Parking privé
Endroit très calme
Petit déjeuner copieux
La terrasse est très agréable pour y manger matin comme au soir
Les -:
La chambre était grande mais les lits d'appoints pour les enfants n'étaient pas au top (venant d'un autre hôtel précédemment, les enfants étaient très déçus)
Nous sommes tombés sans doute dans une période assez calme car pas bcp d'animations du côté de Fontvieille ... le soir il fait donc assez tristounet !
La cuisine du restaurant est bonne, mais sans +

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le bourg de la reine
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai passé un WE du 22 avril avec mon compagnon dans ce superbe Hotel-Restaurant !

Nous venions pour une soirée "Salsa-cubaine", organisée par le Maître des lieux, dans les profondeurs du restaurant !
En effet, les sous-sols sont magnifiques, et l'aménagement a été conçu avec goût !

La soirée, la restauration est délicieuse, l'hotel : notre chambre avait vu sur les alpilles et la piscine, le parc, le personnel était très avenant !!

je n'habite qu'à 200km de là, mais j'ai vraiment eu l'impression d'avoir fait 2000km !!!
merci à la Direction et bravo !!! :-))

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

avions séjourné dans cet hotel voici 4 ans. Il y a eu changement d'exploitant, dommage, les nouveaux sont froids et distants par rapport aux précédents qui étaient jeunes et sympathiques
le service reste a désirer
proprété sans problème
repas ; quantités faibles et pas possible avoir de complément malgré notre demande ' a deux reprises)
impossible d'inviter des personnes de l'extérieur en demandant la veille

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monaco
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Un hotel tres agreable, dote d'un petit parc, d'une immense piscine, et meme d'un mini golf! Les parties communes et les chambres sont parfaitement entretenues. Nous avons beneficie d'une chambre familiale, immense et en Duplex. Un petit dejeuner de tres bonne qualite. Le personnel est tres agreable. Un bemol toutefois: le restaurant est tres moyen, sans etre mauvais. Je vous conseille d'aller chercher ailleurs pour un diner d'exception!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Peiriero ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Peiriero

Adresse: 36 Avenue des Baux, 13990 Fontvieille, Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles > Fontvieille
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 7 hôtels à Fontvieille
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Peiriero 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Peiriero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Peiriero Fontvieille
Hotel La Peiriero Fontvieille
La Peiriero Hotel Fontvieille
Fontvieille La Peiriero

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Peiriero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.