Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéal hôtel en famille” 5 5 étoiles
Avis sur La Peiriero

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
La Peiriero a été ajouté à vos Favoris
La Peiriero
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Avenue des Baux, 13990 Fontvieille, Arles, France   |  
Services
Quimper, France
Auteur chevronné
209 avis 209 avis
75 avis sur les hôtels
Avis dans 102 villes Avis dans 102 villes
162 votes utiles 162 votes utiles
“Idéal hôtel en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel
Et nous avons beaucoup apprécié le jardin avec la magnifique piscine la grande chambre en duplex avec deux SDB idéal pour une famille de 4 ou 5
Les dîners et petits déjeuners en terrasser avec des menus diffèrrents chaque jour
Les plus grincheux pourront critiquer la moquette parfois un peu usée les transats en grands nombres mais pas neufs un service parfois un peu lent
Mais pour nous c est une étape réussi

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

75 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    30
    16
    3
    3
Consultez les avis pour
35
26
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bienne, Suisse
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous venons de passer un excellent séjour à La Peiriero. Je recommande cet établissement aux familles qui cherchent une piscine bien chauffée (...! ), un très joli parc, une chambre familiale spacieuse et dans laquelle on garde son intimité, un personnel jeune, réactif et avenant et une équipe de direction aussi discrète qu'efficace. Les aventures - réelles ou imaginaires - de l'avant-dernier client ("daldaldal") ne doivent décourager personne de venir vivre comme moi et ma famille cette très jolie expérience à La Peiriero. Syl. ZM

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Vu comme cela a lire les "aventures" malheureuses du dernier client
Nous, nous y étions pour a peu pres la même période et mise a part quelques problemes tout nous a semblé tres correct
quelques petites choses a modifier mais pas au point de "désintégrer" l'hotel...
Mais bon chacun réagit avec ses convictions. et ses mots...
Nous recommandons cet Hôtel
vive La Peiriero!!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rochefort, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

A la peiriero on sait compter. Les sous, pas les étoiles. Les sous que l'on gagne à ne plus chauffer la piscine. A ne pas réparer les climatiseurs et à bricoler le reste. A ne pas changer de matelas depuis longtemps. Et mieux encore, à supprimer les couvre-lits. A faire tourner le personnel car l'expérience ça coûte, et cela ne bénéficie qu'au client. A laisser le fromage changer de couleur sans devoir changer d'appelation. A transmuter la salade de fruit en une salade de pomme, par épuisement sous le soleil des jours qui défilent. A en arriver à ne plus pouvoir capter qu'une chaîne tv sur deux car le client est là pour consommer, pas pour regarder sa chaîne. A ne plus nettoyer les transats tant il est vrai que ce vert végétation leur donne un côté aussi minéral que négligé et épouse mieux ainsi l'environnement. A ne plus changer les jeux de société cassés car pour un personnel si frais, si jeune, les échecs c'est pas démodé, c'est tout simplement inconnu. Bref, à ne plus faire que le service minimum comme si l'on pouvait être en grève mais tout de même faire payer l'usager. On sait compter les sous à la Peiriero. Les sous. Mais pas les étoiles, puisque bien que l'hôtel ait perdu ses trois étoiles,il les affiche sans vergogne et même partout. Site internet, panneaux aux alentours, brochures, panneau hexagonal bleu, etc. Depuis le 25 07 2012, loi française oblige, le panneau devait être retiré. Mal nous en a pris de le signaler au patron. "Nous disons des bêtises" nous a-t-il répondu sec et menaçant. Sans un arguement. Nous ne sommes pourtant pas des inconnus avec près de vingt séjours depuis plus de trente ans (cercle de plus de cent personnes concernées). Pas des inconnus de la région, de ses restaurateurs, guides touristiques, autorités et autres références. Rien ne sera déduit de l'addition. Aucun geste si ce n'est en dernière minute un café et un croissant, histoire que le ventre ne soit pas aussi creux que ne l'est notre tête, vide des étoiles que les rêves d'une dure année de labeur devaient accrocher au firmament de la voute provençale. Vide d'étoiles, tel le palmares d'un établissement déchu, fusée éphémère de ces régimes n'orbitant plus que sur eux-mêmes et auquels ne croient plus que leurs leaders suprêmes.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lonay
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Difficile d'évaluer globalement Le Peiriero ...
Bon accueil, le parc est agréable, la piscine tout autant et par ailleurs de bonne taille. Il y a indéniablement une ambiance et on sent de la part du personnel de la réception et de la direction une envie de bien faire et de s'améliorer. Bravo.
D'un autre côté, les chambres n'ont pas suivi et datent singulièrement: moquettes usagées, climatisation totalement inefficace (considérez qu'elle n'existe pas), robinetterie et matériaux bas de gamme, fuite du tub de douche sur tout le sol d'une des salles de bain.... Plusieurs touffes de cheveux sur la moquette à notre arrivée mais les salles de bains étaient par ailleurs propres et le ménage par la suite correctement assuré. Petit déjeuner à mon avis banal mais correct pour un hôtel 3 étoiles; d'autres membres de la famille ont été plus sévères jugeant également le personnel de service peu aimable et le prix au final surfait (14 euros /personne).
En résumé un hôtel que j'hésiterais à recommander, où je pourrais retourner mais uniquement si je n'avais pas d'alternative dans un région où l'offre est abondante dans cette gamme de prix. Mais je pense que l'établissement peut s'améliorer: il va encore falloir une bonne dose de motivation et plus encore d'investissements.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
20 avis 20 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Salle de bain sale, eau soit trop chaude soit trop froide. Très cher pour peu de qualité, pas de climatisation. Parking insuffisant par rapport au nombre de chambre, literie mauvaise, piscine glaciale, toiles d'araignees au plafond, pas assez de serviettes ainsi que de produits de toilette, chambre non ventillée. À déconseiller

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Les +:
La piscine très agréable, superbe jardin arboré et transats en suffisance (avec coins d'ombre et/ou soleil)
Jeux extérieurs mis à disposition (jeu d'échecs grand format)
Parking privé
Endroit très calme
Petit déjeuner copieux
La terrasse est très agréable pour y manger matin comme au soir
Les -:
La chambre était grande mais les lits d'appoints pour les enfants n'étaient pas au top (venant d'un autre hôtel précédemment, les enfants étaient très déçus)
Nous sommes tombés sans doute dans une période assez calme car pas bcp d'animations du côté de Fontvieille ... le soir il fait donc assez tristounet !
La cuisine du restaurant est bonne, mais sans +

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Peiriero ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Peiriero

Adresse: 36 Avenue des Baux, 13990 Fontvieille, Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles > Fontvieille
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 7 hôtels à Fontvieille
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Peiriero 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Peiriero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Peiriero Fontvieille
Hotel La Peiriero Fontvieille
La Peiriero Hotel Fontvieille
Fontvieille La Peiriero

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Peiriero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.