“Sejour à Fontvieille” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Avenue des Baux, 13990 Fontvieille, Arles, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Fontvieille
“Sejour à Fontvieille”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bel hotel dans lequel j'ai séjourné trois fois.Idéalement situé dans les alpilles proche d"Arles, des Baux de Provence...Il possede un tres grand jardin ainsi qu'une belle piscine.Le cadre si l'on souhaite y diner est est tres bien ( attention aux moustiques en saison).Les chambres sont spacieuses, seul bémol le ménage laisse à désirer.
Bon hotel à l'ambiance familiale

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'ai trouvé cet hôtel par hasard et je ne suis pas déçu. Il est idéal pour se détendre en Provence. Il dispose d'un parking, ce qui permet d'éviter d'avoir à chercher une place de stationnement. Le personnel est sympathique. Surtout, il est au calme et dispose d'un grand jardin avec piscine. Les chambres sont correctes. Je le trouve juste un peu cher, au vu des prestations et de la localisation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé une petite semaine de repos dans cet agréable hôtel au charme provençal.Tout y est pensé pour vous permettre une déconnexion totale avec les bruits de la ville ! Dès votre arrivée vous êtes pris en main pour une présentation des lieux par un personnel de réception charmant et toujours prêt à vouloir exaucer le moindre de vos désirs.Nous avions une chambre duplex donnant sur le magnifique parc arboré et la piscine, rien n'y manquait jusqu'aux serviettes de bain pour aller s'allonger sur les nombreux transats au son des cigales ! Le petit déjeuner servi sur la terrasse est aussi un enchantement ainsi que les petites collations servies par la brasserie le midi au bord de la piscine.Un lieu où l'on a envie de revenir rapidement !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Welkenraedt
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé une excellente semaine dans ce très bon hôtel où nous avons pût apprécier l'accueil chaleureux de la part du personnel et tout spécialement du patron ainsi que de sa charmante épouse.
Magnifique jardin au calme, transats en suffisance, restaurant en terrasse et délicieux menus (3 services). Seul petit bémol, pas assez de temps entre l'apéritif et l'entrée.
En ce qui concerne les chambres, celles-ci sont spacieuses avec une belle grande salle de bain.
Nous avions déjà eu l'occasion de séjourner dans cet établissement. Nous nous réjouissons déjà d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel
Et nous avons beaucoup apprécié le jardin avec la magnifique piscine la grande chambre en duplex avec deux SDB idéal pour une famille de 4 ou 5
Les dîners et petits déjeuners en terrasser avec des menus diffèrrents chaque jour
Les plus grincheux pourront critiquer la moquette parfois un peu usée les transats en grands nombres mais pas neufs un service parfois un peu lent
Mais pour nous c est une étape réussi

• Séjour du août 2012
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous venons de passer un excellent séjour à La Peiriero. Je recommande cet établissement aux familles qui cherchent une piscine bien chauffée (...! ), un très joli parc, une chambre familiale spacieuse et dans laquelle on garde son intimité, un personnel jeune, réactif et avenant et une équipe de direction aussi discrète qu'efficace. Les aventures - réelles ou imaginaires - de l'avant-dernier client ("daldaldal") ne doivent décourager personne de venir vivre comme moi et ma famille cette très jolie expérience à La Peiriero. Syl. ZM

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Vu comme cela a lire les "aventures" malheureuses du dernier client
Nous, nous y étions pour a peu pres la même période et mise a part quelques problemes tout nous a semblé tres correct
quelques petites choses a modifier mais pas au point de "désintégrer" l'hotel...
Mais bon chacun réagit avec ses convictions. et ses mots...
Nous recommandons cet Hôtel
vive La Peiriero!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Peiriero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Peiriero

Adresse : 36 Avenue des Baux, 13990 Fontvieille, Arles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Fontvieille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Peiriero 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Peiriero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Peiriero Fontvieille
La Peiriero Hotel Fontvieille
Hotel La Peiriero Fontvieille
Fontvieille La Peiriero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Peiriero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.