“Se relaxer au son de cigales” 4 5 étoiles

La Peiriero
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Avenue des Baux, 13990 Fontvieille, Arles, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Fontvieille
Seyssinet-Pariset, France
“Se relaxer au son de cigales”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Voilà un hôtel dans un calme village provençal, une fois franchi la réception on découvre une terrasse où l'on déjeune en surplombant une belle et grande piscine dans un jardin ombragé. La chaleur d'été est vite oubliée dans la piscine ou à l'ombre d'immenses pins qui bordent le jardin, et les cigales nous rappellent que nous sommes au cœur du pays d'Alphonse Daudet. Les chambres sont spacieuses et bien climatisées. La literie et la propreté sont corrects. Je conseille de prendre le repas, un menu à 30€ proposé par le chef camarguais, une cuisine originale et locale. J'ai utilisé cet hotel pour me rendre aux Rencontres photographique d'Arles à quelques 10 minutes en voiture. C'est un endroit idéal pour oublier la chaleur de la ville!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Huy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hotel que nous avons fréquenté plusieurs fois et qui a perdu de sa superbe ces dernières années. Si le repas du soir est toujours aussi bon (un vrai travail des produits), de même que le déjeuner, les installations se sont dégradées: eau de piscine limite trouble, de nombreux transats souillés, rideau de douche moisi, taches noires sur les murs, cuvette des WC en très mauvais état (franchement pas engageant), et odeurs dans la chambre... Le jardin reste par contre un modèle du genre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

très bel hôtel, accueil très sympa. jardin, piscine et terrasse super agréables !!! on y fait étape à chaque fois que nous passons dans cette région !
à recommander vivement le rapport qualité prix est très intéressant car la piscine est vraiment belle !!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bel hotel dans lequel j'ai séjourné trois fois.Idéalement situé dans les alpilles proche d"Arles, des Baux de Provence...Il possede un tres grand jardin ainsi qu'une belle piscine.Le cadre si l'on souhaite y diner est est tres bien ( attention aux moustiques en saison).Les chambres sont spacieuses, seul bémol le ménage laisse à désirer.
Bon hotel à l'ambiance familiale

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'ai trouvé cet hôtel par hasard et je ne suis pas déçu. Il est idéal pour se détendre en Provence. Il dispose d'un parking, ce qui permet d'éviter d'avoir à chercher une place de stationnement. Le personnel est sympathique. Surtout, il est au calme et dispose d'un grand jardin avec piscine. Les chambres sont correctes. Je le trouve juste un peu cher, au vu des prestations et de la localisation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé une petite semaine de repos dans cet agréable hôtel au charme provençal.Tout y est pensé pour vous permettre une déconnexion totale avec les bruits de la ville ! Dès votre arrivée vous êtes pris en main pour une présentation des lieux par un personnel de réception charmant et toujours prêt à vouloir exaucer le moindre de vos désirs.Nous avions une chambre duplex donnant sur le magnifique parc arboré et la piscine, rien n'y manquait jusqu'aux serviettes de bain pour aller s'allonger sur les nombreux transats au son des cigales ! Le petit déjeuner servi sur la terrasse est aussi un enchantement ainsi que les petites collations servies par la brasserie le midi au bord de la piscine.Un lieu où l'on a envie de revenir rapidement !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Welkenraedt
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé une excellente semaine dans ce très bon hôtel où nous avons pût apprécier l'accueil chaleureux de la part du personnel et tout spécialement du patron ainsi que de sa charmante épouse.
Magnifique jardin au calme, transats en suffisance, restaurant en terrasse et délicieux menus (3 services). Seul petit bémol, pas assez de temps entre l'apéritif et l'entrée.
En ce qui concerne les chambres, celles-ci sont spacieuses avec une belle grande salle de bain.
Nous avions déjà eu l'occasion de séjourner dans cet établissement. Nous nous réjouissons déjà d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Peiriero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Peiriero

Adresse : 36 Avenue des Baux, 13990 Fontvieille, Arles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Fontvieille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Peiriero 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Peiriero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Peiriero Fontvieille
La Peiriero Hotel Fontvieille
Hotel La Peiriero Fontvieille
Fontvieille La Peiriero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Peiriero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.