“Hostellerie de charme” 4 5 étoiles

La Peiriero
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Avenue des Baux, 13990 Fontvieille, Arles, France   |
“Hostellerie de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Excellent établissement: service impeccable, prestations sans fausse note, chambre agréable, cadre décoré et meublé avec goût. Découvert pour assister à la Féria d'Arles, nous y avons ma femme et moi prolongé notre séjour. Malheureusement vu la période nous n'avons pu profiter de la piscine et ni goûter à la cuisine du restaurant si ce n'est un soir avec un repas spécial Pâques particulièrement succulent. Point de départ pour de belles balades vers Arles et la Camargue et vers Les Baux de Provence, Saint Rémy et les Alpilles. Le tout donne envie d'y séjourner de nouveau.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Rien à redire pour ce très bel hôtel niché au coeur de la provence. Accueil parfait, parc splendide, piscine chauffée, chambre (en annexe) calme et spacieuse en duplex. Proprété et literie exemplaire. Seul tout petit bémol : un insonorisation entre chambres moyenne sans être terriblement préjudiciable.
A recommander pour un séjour reposant dans le très beau village de Fontvieille.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur les terrasses du restaurant.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Charmant établissement qui vous accueille en toute simplicité ! Chambres spacieuses, belle terrasse du restaurant qui surplombe un bel espace verdoyant autour d'une jolie piscine !
Bon petit déjeuner varié, déjeuner et dîner avec menu qui change tous les jours !
Petites touches "branchés" dans le choix des cocktails et décoration ! En effet, une vache trône au milieu des cigales du parc !!! À découvrir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Seyssinet-Pariset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Voilà un hôtel dans un calme village provençal, une fois franchi la réception on découvre une terrasse où l'on déjeune en surplombant une belle et grande piscine dans un jardin ombragé. La chaleur d'été est vite oubliée dans la piscine ou à l'ombre d'immenses pins qui bordent le jardin, et les cigales nous rappellent que nous sommes au cœur du pays d'Alphonse Daudet. Les chambres sont spacieuses et bien climatisées. La literie et la propreté sont corrects. Je conseille de prendre le repas, un menu à 30€ proposé par le chef camarguais, une cuisine originale et locale. J'ai utilisé cet hotel pour me rendre aux Rencontres photographique d'Arles à quelques 10 minutes en voiture. C'est un endroit idéal pour oublier la chaleur de la ville!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Huy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hotel que nous avons fréquenté plusieurs fois et qui a perdu de sa superbe ces dernières années. Si le repas du soir est toujours aussi bon (un vrai travail des produits), de même que le déjeuner, les installations se sont dégradées: eau de piscine limite trouble, de nombreux transats souillés, rideau de douche moisi, taches noires sur les murs, cuvette des WC en très mauvais état (franchement pas engageant), et odeurs dans la chambre... Le jardin reste par contre un modèle du genre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

très bel hôtel, accueil très sympa. jardin, piscine et terrasse super agréables !!! on y fait étape à chaque fois que nous passons dans cette région !
à recommander vivement le rapport qualité prix est très intéressant car la piscine est vraiment belle !!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bel hotel dans lequel j'ai séjourné trois fois.Idéalement situé dans les alpilles proche d"Arles, des Baux de Provence...Il possede un tres grand jardin ainsi qu'une belle piscine.Le cadre si l'on souhaite y diner est est tres bien ( attention aux moustiques en saison).Les chambres sont spacieuses, seul bémol le ménage laisse à désirer.
Bon hotel à l'ambiance familiale

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
BEST WESTERN Le Val Majour
N° 24 sur 58 à Arles
Hotel Spa Le Calendal
Hotel Spa Le Calendal
N° 2 sur 58 à Arles

Vous connaissez La Peiriero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Peiriero

Adresse: 36 Avenue des Baux, 13990 Fontvieille, Arles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 hôtels à Fontvieille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Peiriero 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Peiriero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Peiriero Fontvieille
Hotel La Peiriero Fontvieille
Fontvieille La Peiriero
La Peiriero Hotel Fontvieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Peiriero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.