“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Avenue des Baux, 13990 Fontvieille, Arles, France   |
rouen
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Aucune mauvaise surprise dans cet établissement, hôtel de caractère très bien entretenu, accueil de qualité.
Environnement agréable, de l'espace avec un parc extrêmement agréable, une piscine de taille correcte et des transats en quantité suffisante.
Une terrasse pour les petits déjeuner et diners avec tout le charme de la Provence.
Notre chambre, donnant sur le parc avec terrasse: grande, propre et de bon goût, un petit bémol pour les finitions sdb et climatisation d'un autre âge.
Concernant les restauration: petit déjeuner très satisfaisant, repas du soir corrects mais le service reste souvent approximatif.
Le sentiment général est très positif.

Astuce pour la chambre : les chambres sur le parc sont très calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Petite inquiétude à l approche de l hotel, dont la façade côté arrivée et parking parait un peu vétuste et austère...; Vite effacée dès l escalier d entrée et la réception, où ce côté ancien révèle tout son charme !

Si vous cherchez l hotel moderne, souvent sans âme, mieux vaut choisir un autre endroit ; Ici, on s sent comme dans une grande maison familiale, avec ses petits défauts..

La piscine en contrebas est magnifique, entourée de pins parasols, cyprès ou lauriers , avec un petit parc un peu plus calme.

La chambre que nous avions (16- apparemment idem 12-14-18 ?) était très grande et claire, avec une jolie deco simple, et une belle terrasse.
Certes, la salle de bains (baignoire et surtout robinetterie ) n était pas très moderne, mais pour nous, cela faisait partie du charme de l authenticité de cet endroit.
Si vous recherchez la lumière "néon" et la douche italienne..., cette adresse n est pas pour vous !.

Nous avons pu prendre le petit déjeuner sur la terrasse, ce qui était super agréable (même si.., comme dans les maisons de vacances.., un petit coup de balai aurait été apprécié).
Mais ces petits détails ne nous ont pas empêché de passer un excellent séjour ; Cette même chambre, sans aucun de ces petits défauts... serait facturé 2 fois plus chers ! (140€ pour une chambre aussi spacieuse, sur jardin et piscine, avec terrasse..dans cette région, c est un bon rapport qualité prix).
A noter : accueil très sympathique
Nous reviendrons et testerons le restaurant :)
(Une petite suggestion à la Direction : une bouilloire avec 2 ou 3 sachets café, verveine.. et une petite bouteille d eau serait appréciée)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Schweighausen-sur-Moder, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Je viens de passer 4 jours très relaxants à la Peiriero, hôtel doté d'un charme provençal très appréciable. J'ai profité de mon séjour pour flâner dans le magnifique parc arboré à l'arrière de l'établissement, agrémenté d'une grande piscine chauffée. Et je n'oublierai pas l'excellente cuisine du chef servie avec beaucoup d'attention par un personnel au petit soin.
Je recommande cet hôtel restaurant à tous les amoureux de la Provence et à tous les amoureux tout court.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pully, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

646.- Euros pour 3 nuits (pour 2 adultes et 1 enfant) avec petit déjeuner. C'est excessivement cher pour une chambre, certes très spacieuse, mais qui mériterait d'être rafraichie ! Quant aux 42-. Euros pour 3 par jour pour le petit déjeuner pour des produits vraiment basiques, c'est vraiment du vol ! Tous les produits (jambon, salami et céréales) sont vraiment du très très bas de gamme.
Le jardin et sa piscine sont par contre vraiment magnifiques, la végétation est incroyable et c'est un pur bonheur que de profiter de ce jardin.
Fontvieille est idéalement située pour rayonner, des beaux villages provençaux au parc de Camargue.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Tropez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Un deux etoiles maxi.....
L accueil est sympa, le personnel est disponible, l'hôtel est ancien, mais le cadre est quand même sympa ( terrasse, piscine...).. La chambre est vieillotte... Vielle salle de bains, vieille Clim, vieux lits...mais bon .. bien qu etant a cite du parking, nous n avons pas eu de bruit...on a bien dormi quand même... Pour deux nuits ça va encore...

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontvieille

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Pour un 3 étoiles les prestations sont a revoir malgré une chambre spacieuse la salle de bain reste d'un equipement douteux. Chasse d'eau cassée pas de chauffage. Par contre petit déjeuner et accueil corrects. Rapport qualité prix cher pour la prestation.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre 4
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Excellent établissement: service impeccable, prestations sans fausse note, chambre agréable, cadre décoré et meublé avec goût. Découvert pour assister à la Féria d'Arles, nous y avons ma femme et moi prolongé notre séjour. Malheureusement vu la période nous n'avons pu profiter de la piscine et ni goûter à la cuisine du restaurant si ce n'est un soir avec un repas spécial Pâques particulièrement succulent. Point de départ pour de belles balades vers Arles et la Camargue et vers Les Baux de Provence, Saint Rémy et les Alpilles. Le tout donne envie d'y séjourner de nouveau.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
BEST WESTERN Le Val Majour
N° 20 sur 58 à Arles
Hotel Spa Le Calendal
Hotel Spa Le Calendal
N° 4 sur 58 à Arles

Vous connaissez La Peiriero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Peiriero

Adresse: 36 Avenue des Baux, 13990 Fontvieille, Arles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 hôtels à Fontvieille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Peiriero 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Peiriero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Peiriero Fontvieille
Fontvieille La Peiriero
Hotel La Peiriero Fontvieille
La Peiriero Hotel Fontvieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Peiriero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.