“Du vol” 1 5 étoiles

Quartier Saint-Jean - D 33 A, 13990 Fontvieille, Arles, France   |
Toulouse, France
“Du vol”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Pas anglais pour un sou, mais faisant tous les ans un gîte différent, comme l'a décrit le couple d'anglais dans le post précédent la boisson est offerte à votre arrivée... effectivement, deux bouteilles d'eau du robinet vous attendent dans le frigo (sic !!!) pour ce qui est du gîte, si vous aimez vous coucher avec des odeurs de fosses sceptique dans la chambre c'est l'idéal. Pour ce qui est de trouver le sommeil, sachez qu'une route très fréquentée passe juste à côté du lieu... Pas top pour se reposer...Ne chercher pas non plus une piscine au top, c'est un bassin d'un autre âge. pour ce qui est du visuel tape à l'oeil sur leur site, ne vous y trompez pas, vous serez en présence d'une masure retapée par un bricoleur qui n'en a que le nom. franchement, autant la région est belle, autant je ne recommande pas cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

2 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Mas Massacan - Les Chambres de Manon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas Massacan - Les Chambres de Manon

Adresse : Quartier Saint-Jean - D 33 A, 13990 Fontvieille, Arles, France
Classé n°7 sur 7 chambres d'hôtes à Fontvieille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Massacan - Les Chambres de Manon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Massacan - Les Chambres de Manon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.