“super soirée” 5 5 étoiles

Classé n° 68 sur 90 Restaurants à Bandol
Catégorie de prix : USD 20 - USD 40
Cuisines : Française, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Restaurant bar lounge tapas et musical le soir bar a vin restauration traditionnelle amidi
sud de la France
“super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

très bon accueil avec un personnel sympathique et souriant
une cuisine soignée, c'était bon et c'était beau!!
un cadre très agréable
je recommande!

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

C'est la 3e année consécutive que nous venons déjeuner dans ce restaurant au cadre idyllique. Et c'est la 3e fois que nous sommes enchantés ! Un service efficace réalisé par des personnes absolument charmantes, et une cuisine qui à nouveau a fait chavirer nos papilles. Des gambas succulentes, le poisson découpé devant nous délicieux, les moules des enfants absolument extra. Et des desserts qui nous ont fait fondre ... Une bonne équipe de jeunes restaurateurs de qualité ! S'il y a une adresse à recommander à Bandol, c'est vraiment celle là !

• Visité en juin 2011
poitiers
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveilleux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

A l'occasion d'un voyage dans le sud de la France, j'ai eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant. Huitres chaudes en sabayon, Saint Pierre grillé préparé avec soin par la maitresse de la maison devant mes yeux, crêpes suzette flambées devant moi également par la patronne. Et tout celà dans le calme près des joueurs de pétanque et du bord de mer. Un pur bonheur!

• Visité en février 2011
Six-Fours-les-Plages, France
“Pour passer un bon moment et manger plus que correctement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Il y a 3jours avec des amis nous sommes allés manger au cristina Bandol.
J'ai personnellement mangé des filets de dorade à la plancha accompagnés de legumes de saison pour un prix modique (meme pas 20 euros me semble t'il).
Mes amis ont pris des menus vraiment apétissant, magret de canard avec une pomme confite au miel enfin je vais pas vous faire la carte du resto non plus.
Et vraiment le summum était le café gourmand qui est uniquement sur un menu spécifique. Alors la je suis obligée de décrire : Ile flotante, 3 macarons différents, et une profiterolle au chocolat avec un café. Ecoutez j'ai jamais vu un café gourmand aussi bien garni.
Je rejoins bien évidement tout le monde sur la vue agréable sur le port, et les joueurs de boules typique de la région.
Côté service, rien a dire malgrés du monde la prise de commande ainsi que les plats sont arrivés sans attente.
Je recommande cette adresse

• Visité en février 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Un accueil glacial et une cuisine très moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Je repart assez déçu de ce restaurant situé idéalement sur la côte méditerranéenne. Le cadre était acceptable, mais surement pas l'accueil ! Une femme frustrée et de mauvaise humeur nous a servi toute la soirée, donnant une ambiance pesante. La cuisine était loin d'être exceptionnelle, et l'addition ne valait certainement pas la qualité de la nourriture.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le Cristina ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez le Cristina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Cristina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.