“restaurant tres sympathique et convivial” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 40
Cuisines : française, hamburgers, Grillades
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant bar lounge tapas et musical le soir bar a vin restauration traditionnelle amidi
Le Beausset, France
“restaurant tres sympathique et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

restaurant tres sympathique et convivial, personnel a l’écoute des clients, très bons qualité prix, y retournerons sans hésitez.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 65 %
“Convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Sur le port de Bandol une très bonne soirée, les tapas sont bonnes et joliment servies. Je recommande les mojitos en apéritif, c'était très réussi!

toulon
“eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

coupon pris sur groupon 29 euros pour 2 pers une vrai arnaque un plat et un dessert le plat pas tres copieux et le dessert un cafe gourmand je ne comprend pas le mot gourmand j'aurais mieux manger a flunch et je suis pas quelqu'un de difficile du tout nous avons manger en 45 minutes et sommes partie manger un dessert ailleur tres tres decus

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bandol
“A EVITER...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Restaurant de qualité médiocre, la personne qui est en cuisine n'a certainement rien d'un cuisiner, du "tout-fait" en veux-tu en voilà. Entrée mini nems et samoussas industriels, oignons frits (vendus pour des calamars!!!), risotto au riz ordinaire beaucoup trop cuit, magret de canard demandé rosé arrivé bien cuit++ et pour finir un café gourmand avec fruits frais en seau, crème brûlée pas assez cuite et mini tarte au pomme sèche clairement industrielle. Quant au serveur, nonchalant, il ne s'inéresse pas à ses clients et n'est de facon certaine absolument pas du métier, c'est flagrant. Pour un restaurant qui propose une carte très restreinte, on s'attend à de la qualité, et bien pas du tout. Habitant Bandol, nous sommes sortis très décu et le déconseillons. Passez votre chemin.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
sud de la France
“quelle déception!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

C'est le 2ème commentaire que j’écris sur ce restaurant: le premier était très enthousiaste, et c'est donc très impatiente que je suis retournée avec des amis manger au cristina. On m'avait parlé d'un changement de propriétaire mais je restais sur les impressions de ma 1ère expérience.
Nous n'avons malheureusement pas retrouvé la qualité et l'ambiance de la dernière fois: le repas était très bof, avec des produits congelés pour bcp d'entre eux, peu d'effort sur la présentation, le plat principal est arrivé quasiment froid, avec du riz insipide, un apéritif surement coupé à l'eau - note positive:le dessert était sympa (café gourmand)
Aussi, un froid sibérien sous la véranda, il a fallu garder la doudoune pour manger!!!
le serveur était fort sympathique mais inexpérimenté..
bref, nous avons abrégé notre soirée, et nous ne retournerons pas au cristina

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le Cristina ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez le Cristina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Cristina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.