“agreable” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

super petit restaurant devant une petite plage
personnel tres aimable et produits frais
attention il faut reserver

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Super resto sur la plage de bandol”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai adoré ce restaurant, il donne sur la petite plage de Bandol et le soir on assiste au coucher de soleil sans bouger de sa chaise ! Les plats étaient très bons et très frais, j'ai pris les saint jacques et je ne l'ai pas regretté. le personne est très gentil. nous avons tellement aimé qu'on y est retourné le lendemain midi.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bandol, France
“Un très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Ce restaurant est vraiment très bien placé, on se trouve à quelques mètres de la plage de Renecros. Les plats sont simples mais très bien pensé et avec des produits frais et locaux. L'accueil est chaleureux est souriant.
Une très bonne adresse près de la mer!!!

• Visité en mai 2013
Bandol
“Accueil,situation,cuisine excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous y sommes allés hier soir et avons trouvé une adresse de qualité, accueillis par un personnel que je qualifierai d'excellent, installés en surplomb de la plage, j'ai rarement dîné dans un cadre et avec une vue aussi intéressants. Pour ce qui est du repas, là aussi, excellence, tournedos à pleurer de bonheur, rarement vu un tournedos d'une taille digne de ce nom, eh bien ici, oui accompagnement au choix, frites bien sûr, et légumes, tagliatelles de courgettes et de carottes sur un lit de salade, moi qui d'habitude ne mange pas les légumes, je les ai adorés le tout arrosé d'un "château Minutye" au rapport qualité prix très correct.
Allez-y vous ne l'île regretterez jamais.
Attendez 20h pour vous y rendre

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“Les yeux et les papilles sont gâtés....”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Dans un très joli cadre surplombant la plage se dresse ce petit restaurant comme accroché à son rocher.L'accueil est très sympathique, souriant malgré la foule d'été du bord de mer.Les assiettes sont confectionnées avec attention, les mets sont délicieusement préparés, tout est "fait maison", la souris d'agneau un véritable régal et la purée qui l'accompagne n'a rien à lui envier, quant à la tarte à la rhubarbe....J'en salive encore.
Le service est rapide malgré l'affluence, rien n'échappe aux serveurs qui sont très attentifs et ce qui ne gâche rien vous ne vous ruinerez pas !
En bref, une adresse à retenir et à consommer sans modération, foi de sudiste ;-)

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Chipote ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez La Chipote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chipote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.