“a pratiquer” 4 5 étoiles

Classé n° 52 sur 80 Restaurants à Bandol
le beausset
“a pratiquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

pour y etre allé plusieurs fois et qualité prix rien a dire, d'autant que l'on peu voir les spectacles qui sont gratuit, les SERVEUSES sont sympathiques et accueillantes, je dirais mème efficaces quand le RESTO est complet,

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

france
“Simple, restaurant de bord de mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

La carte est très variée .... souvent ce n'est pas bon signe, mais on nous a proposé des plats corrects. La formule entrée+plat+boisson à 18€, puis le dessert glacé à 7€, font que c'est un peu chère pour le "standing" du resto, cela reste une brasserie, pour résumer.
Les coupes glacées n'étaient pas très goûteuses.
L'équipe de service est avenante mais elles ne tiennent pas "le bon rythme", elles nous sont souvent passées à coté sans enchaîner, nous avons donc renoncé aux cafés et sommes allés payer au comptoir ...

• Visité en juillet 2014
“Bof au moment estivale”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

La première fois qu'on est allez au Jérôme c'était au mois de Mai c'étais correct et bon et la nous avons voulu y retourner au mois de Juillet. On à trouver que c'était cher pour ce qui avais dans l'assiette. Les pizzas sont bonnes mais certaine salade sont cher pour ce qui a dedant.

Toulon, France
“mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Le personnel est sympathique et souriant, le cadre agréable, les plats semblent corrects sans plus, les desserts pas au top, en particulier les glaces: insipides... et le chocolat liquide d'un chocolat liégeois n'était autre que de l'eau mélangée à du chocolat en poudre de mauvaise qualité… coupe glacée très décevante, dommage.

• Visité en juin 2014
“Simple et sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

A chaque séjour a bandol, nous allons chez Jérôme. Serveuse très sympa, cuisine simple mais bon rapport qualité prix pour la région. Bien placé, juste a 250m du centre. Les desserts sont " sans plus" et standard.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jerome ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jerome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jerome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.