“Super soirée” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Hyères, France
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Super soirée passée à Bandol .... Une petite ardoise avec cinq choix, entrée plat et dessert .portion généreuse et cuisine inventive, seule petite réflexion le pain.... Pas à mon goût mais ce n'est qu'une histoire de goût . Mention très très bien pour le coulant au chocolat!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Six-Fours-les-Plages, France
“Soirée de la saint Valentin gâchée.”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Réservation effectuée par téléphone le 05 février et confirmée le 06, encore par téléphone pour le 14/02 à 19.30. Le soir en question , "désolé monsieur on est complet". J'ai prouvé mon appel par mon journal d'appel, mais pas de solution. En plan pour la Saint Valentin. Quand à l'impression et l'ambiance de la salle, horrible . Salle minuscule en longueur, fade, et des tables à 20 cm les unes des autres. Un vrai snack. À fuir .

Visité en février 2014
Un membre de TripAdvisor
“En baisse”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Le cuisinier n est il plus à la hauteur?
Le restaurant à T il besoin de groupon pour remplir sa salle ?
Fidèle client depuis quelques années je ne retrouve plus le goût et l'originalité qui a fait son succès.
Les vins ne sont plus en stock , le service est trop vite expédié.
Pour plus de 120 euros à deux je n ai pas été satisfait.
Je ne reviendrai pas.
Que se passera t il après la vague groupon?

Montréal, Canada
“DECEVANT!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Alors,tout partait pourtant d'un bon sentiment,d'un excellent même....suite a l'achat d'un bon Groupon l'année passée,nous avions passés,une excellente soirée(voir avis précédent).....pour faire court,ce soir aura été catastrophique..on commence par nous annoncer que le menu a totalement changé,alors,que vous êtes censé avoir acheté votre"bon"grâce a l'alléchant menu;ensuite,on m'apporte un Coca,servi au verre(25cl),dans la cuisine,d'une bouteille d'un litre et demi,qui avait du être ouverte 3 jours avant,car il n'y restait aucunes bulles :-(
sans parler des proportions RIDICULES des plats;pas plus de 2 bouchées par plats!et sans jamais nous demander si tout se passait bien,ou même pour nous souhaiter un bon appétit!j'en oublierai presque le prix du verre de Coca,4 euros!!!!!pour résumer,et conclure,tout autant déçu ce soir que nous avions été satisfait l'année dernière.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons diné à 4 dans ce restaurant. Les plats étaient tres bon avec des produits de bonne qualité et frais. Le restaurant est petit mais sympathique et conviviale. Pour le service moyen, le serveur est vite débordé... sinon Bravo nous reviendrons.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Mil'Pat ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Mil'Pat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mil'Pat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.