“c'était plus que parfait” 5 5 étoiles

Hotel Key Largo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Key Largo
2.0 sur 5 Hôtel   |   19 Corniche Bonaparte, 83150 Bandol, France   |
N° 10 sur 12 hôtels à Bandol
“c'était plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Car nous avons été surclassés. Pour le prix d'une modeste chambre double standard, nous avons eu le privilège d'une chambre pour trois avec vue mer et terrasse (et nous en avons bien profité, la vue sur l'île de Bandor est superbe). L'accueil est chaleureux, le personnel à l'écoute, nous avons eu un petit problème de mitigeur dans la baignoire, réglé sur le champ. Les dames de la réception, de l'entretien et du petit déjeuner sont charmantes. C'est simple, sans chichi, la salle du petit déjeûner est sobre, avec le souci néanmoins d'une jolie vaisselle, les mets sont variés et la salade de fruits fraîche, ce qui n'est pas toujours le cas dans cette catégorie d'hôtels. Les prix en général sont abordables par rapport à la situation dans Bandol, du centre, au sentier du littoral en passant par les plages, tout est accessible à pied. En plus le parking en face de l'hôtel est gratuit. What Else ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hotel au calme mais a proximité des restaurants et bars. Certaines chambres ont la vue sur la mer, la notre non mais nous disposions d'une petite terrasse.
Un grand parking gratuit est disponible en face de l'hôtel.
Le petit déjeuner est bien, mais vite lassant si on reste trop longtemps.

Romans-sur-Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Tout était par fait sauf la douche-baignoire (ch 323) absolument pas pratique très difficile de rentrer dans le douche et presque impossible d'en sortir. Des travaux sont à faire de ce côté là !!
Sinon le reste était par fait petit déjeuner correcte, personnel charmant, emplacement de l'hôtel pratique (non loin des restaurants et parking gratuit à proximité). De la chambre nous avions une vue magnifique sur l'île de Bendor.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mirande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Superbement situé avec Parking juste en face, des chambres impeccables et fonctionnelles, un accueil souriant, des petits-déjeuners fantastiques avec un buffet varié pour tous les goûts et du pain et des gâteaux faits maison, le tout à un prix tout à fait raisonnable pour la région. A noter que les propriétaires sont Golfeurs et donc, vous aurez des facilités pour réserver que ce soit à Dolce Fregate comme au Sainte-Victoire Golf Club de Fuveau. Seul petit bémol car il en faut bien un, la literie... Mais nous sommes tellement habitués mon épouse et moi à des lits jumeaux accolés que l'hôtel ne peut être tenu responsable dudit bémol.

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hotel simple et confortable. Nous apprécions particulièrement son emplacement à Bandol car il est en front de mer, tout proche de l'animation du port et des restaurants et pourtant un peu à l'écart du bruit.

Il est à mon avis préférable de réserver une chambre avec vue sur mer car les autres donnent sur l'arrière ou sur une petite cour.

Décor sympatique et accueil aimable. Il s'agit d'un 2 étoiles alors ne vous attendez pas à du luxe mais c'est propre et bien entretenu.

Il y a un parking (gratuit d'octobre à avril) en face de l'hotel.

Le petit déjeuner buffet est excellent et servi dans une salle avec une belle vue mer.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Joli établissement, bien situé à deux pas du sentier du littoral.
Bon accueil.
Chambre propre avec une bonne literie.
Salle de bains exigüe et douche très étroite.
Les chambres avec vue mer doivent être certainement mieux mais plus chères.
A vous de choisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hôtel très mignon, bien situé car un poil à l'écart de la foule, parking en face gratuit ... on se sent tout de suite en vacances et la vue est super.
Les chambres sont refaites et sympas mais effectivement la cabine de douche est TRES étroite.
Autre bémol : les murs sont très fins et occasionnent des situations gênantes.
Le petit déjeuner est très bon et très copieux et le personne est chaleureux en général.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Key Largo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Key Largo

Adresse: 19 Corniche Bonaparte, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
N° 10 sur 12 hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Key Largo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Key Largo Bandol
Key Largo Bandol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Key Largo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.