Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“c'était plus que parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Key Largo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Key Largo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Key Largo
2.0 sur 5 Hôtel   |   19 Corniche Bonaparte, 83150 Bandol, France   |  
Services
N° 10 sur 12 hôtels à Bandol
Lyon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“c'était plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Car nous avons été surclassés. Pour le prix d'une modeste chambre double standard, nous avons eu le privilège d'une chambre pour trois avec vue mer et terrasse (et nous en avons bien profité, la vue sur l'île de Bandor est superbe). L'accueil est chaleureux, le personnel à l'écoute, nous avons eu un petit problème de mitigeur dans la baignoire, réglé sur le champ. Les dames de la réception, de l'entretien et du petit déjeuner sont charmantes. C'est simple, sans chichi, la salle du petit déjeûner est sobre, avec le souci néanmoins d'une jolie vaisselle, les mets sont variés et la salade de fruits fraîche, ce qui n'est pas toujours le cas dans cette catégorie d'hôtels. Les prix en général sont abordables par rapport à la situation dans Bandol, du centre, au sentier du littoral en passant par les plages, tout est accessible à pied. En plus le parking en face de l'hôtel est gratuit. What Else ?

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

90 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    48
    21
    5
    4
Consultez les avis pour
9
57
3
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hotel au calme mais a proximité des restaurants et bars. Certaines chambres ont la vue sur la mer, la notre non mais nous disposions d'une petite terrasse.
Un grand parking gratuit est disponible en face de l'hôtel.
Le petit déjeuner est bien, mais vite lassant si on reste trop longtemps.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Romans-sur-Isère, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Tout était par fait sauf la douche-baignoire (ch 323) absolument pas pratique très difficile de rentrer dans le douche et presque impossible d'en sortir. Des travaux sont à faire de ce côté là !!
Sinon le reste était par fait petit déjeuner correcte, personnel charmant, emplacement de l'hôtel pratique (non loin des restaurants et parking gratuit à proximité). De la chambre nous avions une vue magnifique sur l'île de Bendor.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mirande, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Superbement situé avec Parking juste en face, des chambres impeccables et fonctionnelles, un accueil souriant, des petits-déjeuners fantastiques avec un buffet varié pour tous les goûts et du pain et des gâteaux faits maison, le tout à un prix tout à fait raisonnable pour la région. A noter que les propriétaires sont Golfeurs et donc, vous aurez des facilités pour réserver que ce soit à Dolce Fregate comme au Sainte-Victoire Golf Club de Fuveau. Seul petit bémol car il en faut bien un, la literie... Mais nous sommes tellement habitués mon épouse et moi à des lits jumeaux accolés que l'hôtel ne peut être tenu responsable dudit bémol.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie, France
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hotel simple et confortable. Nous apprécions particulièrement son emplacement à Bandol car il est en front de mer, tout proche de l'animation du port et des restaurants et pourtant un peu à l'écart du bruit.

Il est à mon avis préférable de réserver une chambre avec vue sur mer car les autres donnent sur l'arrière ou sur une petite cour.

Décor sympatique et accueil aimable. Il s'agit d'un 2 étoiles alors ne vous attendez pas à du luxe mais c'est propre et bien entretenu.

Il y a un parking (gratuit d'octobre à avril) en face de l'hotel.

Le petit déjeuner buffet est excellent et servi dans une salle avec une belle vue mer.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Joli établissement, bien situé à deux pas du sentier du littoral.
Bon accueil.
Chambre propre avec une bonne literie.
Salle de bains exigüe et douche très étroite.
Les chambres avec vue mer doivent être certainement mieux mais plus chères.
A vous de choisir.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur
20 avis 20 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hôtel très mignon, bien situé car un poil à l'écart de la foule, parking en face gratuit ... on se sent tout de suite en vacances et la vue est super.
Les chambres sont refaites et sympas mais effectivement la cabine de douche est TRES étroite.
Autre bémol : les murs sont très fins et occasionnent des situations gênantes.
Le petit déjeuner est très bon et très copieux et le personne est chaleureux en général.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Key Largo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Key Largo

Adresse: 19 Corniche Bonaparte, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 10 sur 12 hôtels à Bandol
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Key Largo 2*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Key Largo Bandol
Key Largo Bandol

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Key Largo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.