“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 10 sur 12 hôtels à Bandol
loire
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

En bord de mer - des Chambres vue mer avec terrasse un peu plus chères - normal.- bon accueil - bon petit déjeuner avec plein de petits gâteaux faits maison
Parking gratuit juste en face. chiens acceptés.
C'est vrai pas trop de courbettes mais il y a d'autres bons côtés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Vraiment pas sympa,les chambres sont modestes et peu confortables ,surtout sans intimite, tu dors avec les voisins, surtout si ils ronflent.L'accueil est pro,net et sans bavure, paye et vas t'en. La mer est toute proche, ainsi que le parking c'est parfait

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Palavas-les-Flots, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel situé en front de mer, avec un personnel accueillant. Les tarifs sont corrects. On n est pas loin du centre ville, et surtout l hôtel est silencieux. (Mi juin). Les chambres sont sympas il y a juste la douche qui est petite, pas de quoi accroché la poire de douche et puissance du jet d eau qui est juste. Mais je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

petit hotel tres sympatique et accueillant. Situe sur le front de mer a proximite des commerces. les chambres sont parfaites et tres agreables de parfait petit cocon pour amoureux! ptit dej servi en chambre et rapidement seul bemol le cafe pas assez chaud mais ce n est qu un detail! en bref vivement recommande

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Car nous avons été surclassés. Pour le prix d'une modeste chambre double standard, nous avons eu le privilège d'une chambre pour trois avec vue mer et terrasse (et nous en avons bien profité, la vue sur l'île de Bandor est superbe). L'accueil est chaleureux, le personnel à l'écoute, nous avons eu un petit problème de mitigeur dans la baignoire, réglé sur le champ. Les dames de la réception, de l'entretien et du petit déjeuner sont charmantes. C'est simple, sans chichi, la salle du petit déjeûner est sobre, avec le souci néanmoins d'une jolie vaisselle, les mets sont variés et la salade de fruits fraîche, ce qui n'est pas toujours le cas dans cette catégorie d'hôtels. Les prix en général sont abordables par rapport à la situation dans Bandol, du centre, au sentier du littoral en passant par les plages, tout est accessible à pied. En plus le parking en face de l'hôtel est gratuit. What Else ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hotel au calme mais a proximité des restaurants et bars. Certaines chambres ont la vue sur la mer, la notre non mais nous disposions d'une petite terrasse.
Un grand parking gratuit est disponible en face de l'hôtel.
Le petit déjeuner est bien, mais vite lassant si on reste trop longtemps.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Romans-sur-Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Tout était par fait sauf la douche-baignoire (ch 323) absolument pas pratique très difficile de rentrer dans le douche et presque impossible d'en sortir. Des travaux sont à faire de ce côté là !!
Sinon le reste était par fait petit déjeuner correcte, personnel charmant, emplacement de l'hôtel pratique (non loin des restaurants et parking gratuit à proximité). De la chambre nous avions une vue magnifique sur l'île de Bendor.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Key Largo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Key Largo

Adresse: 19 Corniche Bonaparte, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
N° 10 sur 12 hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Key Largo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Key Largo Bandol
Key Largo Bandol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Key Largo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.