“Magnifique” 4 5 étoiles

N° 9 sur 12 hôtels à Bandol
st genis laval
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très belle hôtel rénové avec goût , chambre avec vu sur l'île de bendor juste magnifique.
Concernant la propreté le lieu est impeccable.
Si je devais retourner à bandol je n'hesiterais pas une seule seconde à retourné dans ce lieu.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FNE83, Propriétaire de Hotel Key Largo, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et continuons d'être attentifs aux demandes de nos clients afin que leurs séjours se déroulent dans les meilleurs conditions possibles
Au plaisir de vous revoir prochainement

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons loué 2 chambres. Nous avons l'habitude de séjourner à l'hôtel lors de nos déplacements professionnels. Chambres confortables, magnifique vue sur le port et l'île de Bendor située en face. Cet hôtel type ancienne villa rénovée avec goût nous a donné le temps du séjour l'impression d'être en vacances. Et important pour nous, le wifi fonctionne très bien. Merci au personnel très disponible pour son amabilité.

Astuce pour la chambre : Nous avons essayé les chambres vue mer/terrasse. Top!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
FNE83, Propriétaire de Hotel Key Largo, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes afin que votre séjour se déroule le mieux possible.
Soyez assuré que nous travaillons chaque jour pour que notre accueil ainsi que les prestations que nous proposons correspondent aux attentes du plus grand nombre.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre établissement.
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Juste le temps d'un week end, hotel simple mais très propre, accueil très sympathique.
Chambre calme avec vue mer, salle d'eau et TV.
Situé en bout de port, c'est vraiment à quelques minutes à pied du centre ville.
Super petit dejeuner.
On garde un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel sympa avec belle vue et tarif abordable ! Accueil chaleureux pour dire que nous sommes arrivés qu une heure après notre coup de fil de réservation! Juste les douches petites! Petits déjeuners avec du choix! A recommander sans hésiter!

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Hôtel sympathique a 5min de la ville a pied, très bonne acceuil, située preque au bout de la digue donc une vue magnifique, endroit calme et très propre, pti dejeuner au top avec du choix excellent je le recommande ^^

• Séjour du novembre 2013
Thonon les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

weekend idéal dans cet hôtel accueillant et plein de charme. Une décoration dans les chambres originale et de très bon gout. Le petit déjeuner, agrémenté des productions maison est un régal! Les responsables de l'hôtel sont à l'image de leur établissement: souriants et prêts à rendre service. Un hôtel qui donne envie de vendre son camping car!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bonjour.J ai accompagné de la famille il y a quelques mois dans la chambre située en bas à gauche en rentrant dans l hotel et j ai regardé le filtre de la clim et là stupeur il y avait un bon nombre d années que le filtre n avait pas été nettoyé ce qui est anormal et dangereux pour la santé (c etait en juillet 2012) Alors un peu plus de rigueur serait bienvenue.Autrement ras pour l hotel.Ps :Cet hotel n est hélas pas le seul à négliger l entretien de la clim.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Key Largo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Key Largo

Adresse: 19 Corniche Bonaparte, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
N° 9 sur 12 hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Key Largo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Key Largo Bandol
Key Largo Bandol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Key Largo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.