“Pierre de Lyon” 5 5 étoiles
Avis sur La Cigale Bleue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bandol
La Cigale Bleue
La Cigale Bleue a été ajouté à vos Favoris
177 Avenue de la Gare | 177 Avenue de la Gare, 83150 Bandol, France   |
Caluire et Cuire, France
“Pierre de Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Rapport qualité/prix imbattable.
La restauration est excellente et pour certains plats, digne d'un grand chef (gambas à l'anis entr'autre).
L'hôtel est simple, très propre.
J'y retournerai dès que j'en aurai l'occasion.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Rapport qualité prix très convenable.Cuisine vraiment maison.Propose des plats qu'on ne trouve pas ailleurs.Terrasse ombragée.Pizzas avec service de livraison gratuite en hiver...on garde en mémoireService rapide et bon accueil.Donc...très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

partie en week end au bord de la mer je suis tomber sur cette hotel qui et a 100 metre de la gare le top pour ce qui n on pas de voiture. 40€ la chambre grand lit salle de bain ecran plat clim et volet roulant tous et neuf du sol au plafond ( certainement renové ressament )l'hotel comprend un restaurant pizzeria. le premier soir j ai pris une pizza a emporter (une montagnarde lardon oignon patate et roblechon ) cuite au feu de bois un vrai delice et enorme 40 ou 50 cm de diametre. les patrons son jeune et super sympa une grande et belle terrasse, de plus tous et a moin de cinq minute a pied ( le port , le centre ville, les plages) mois pour 40 euro je dit excelent hotel

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Nous avions un problème de train et nou avon eu une chambre vite sans réserver ce qui et rare hotel simple mai correct l année suivante on nou a refuser notre séjour je n'ai pas compris mai c étai bien pour notre 1ere nuit hotel près de la gare et du port

• Séjour du mai 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

J'ai séjourné dans cet hotel avec mon mari durant 4 nuits.L'emplacement dans Bandol est idéal , 1 minute de la gare, 5 minutes des plages et du centre ville.Le petit déjeuner est excellent servi sur une trés belle terrasse.Les repas sont copieux et variés et les pizzas sont simplement exceptionnelles.(surtout la reine noire)
Les chambres sont simples mais propres avec télé et clim et les tarifs sont les plus bas de Bandol.A noter parking gratuit.
Trés bon séjour a la cigale bleue.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Nous avons choisi cet hotel 1 étoile par " dépis". Nous avions choisi de partir à Bandol et nous nous y sommes pris tard pour réserver et il ne restait que cet hotel où l' on pouvait séjourner aux dates que nous avions.
Je n' ai alors trouvé aucun avis sur internet....j' étais un peu inquiète de partir à l' aveuglette...mais bon.
L' hotel - restaurant LA CIGALE BLEUE se trouve avenue de la gare; mais ce n' est pas une avenue comme je l' imaginais!! c' est une petite route!!
La situation est parfaite car l' hotel est à 2 min de la gare et à 7 min à pied du port ( centre ville!). Le fait d' etre à coté de la gare n' était pas génant car il ne passait pas beaucoup de trains aux moments où nous étions présents dans l' hotel ( en tout cas pas d trains la nuit).
La chambre était petite (15m2 avec la salle d' eau) mais fonctionnelle: un lit double et un clic clac pour les enfants. Une salle de douche avec cabine et lavabo; tv, volets avec télécommande éléctrique et surtout LA CLIM!!! indispensable avec cette chaleur estivale.
Le seul petit inconviénint pourrait etre que les toilettes se trouvent dans le couloir...Mais cet hotel ne comprend que 6 chambres et les wc étaient munis de protèges abattants en papier pour une hygiene parfaite et totale!
La chambre était faite tous les jours et les serviettes de toilettes changées aussi tous les jours.
Nous avions pris une formule en demi pension. La nourriture a été tous les soirs parfaite! Les assiettes étaient copieuses et les plats délicieux! Nous avons du veau maringo, du poisson, des cotes d'agneau,du lapin, du porc, du poulet farcis etc.....Une assiette de fromage suivait avant le dessert au choix (mousse au chocolat, tarte aux pommes, gateau au chocolat, glace...)
Le petit déjeuner était tout aussi copieux: café, chocolat chaud, thé au choix; pain, croissant, confiture, beurre, miel etc....
Et je ne manquerai pas de parler des patrons de cet établissement: Marcelle et Marcel!
Un couple aussi sympathique que généreux. L' accueil qu'ils vous réservent est fantastisque; Ils sont charmant, plein de bonne humeur et extremement gentil.
Comptez en prix de départ 50 à 60 euro par nuit pour 2.

Je vous recommande vivement cet établissement!

Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez La Cigale Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cigale Bleue

Adresse: 177 Avenue de la Gare | 177 Avenue de la Gare, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Bandol
La Cigale Bleue Bandol
Hotel La Cigale Bleue Bandol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cigale Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.