“Parfait également pour un séjour professionnel” 4 5 étoiles

Hôtel Le Provençal
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue des Ecoles | BP 7, 83150 Bandol, France   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Bandol
Metz
“Parfait également pour un séjour professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Septembre 2013, stage professionnel à Toulon mais choix d'un hôtel à Bandol pour des soirées relax....et nous n'avons pas été déçues! L'hôtel est très bien situé pour des personnes dans notre situation (déplacement par train, la gare est à moins de dix minutes). Pour les soirées relax, le quartier est parfait, très calme, avec la jolie anse du Rénécros à cinq minutes. L'hôtel est très bien tenu - et entretenu- Les chambres sont de superficie un peu juste (10m2) mais si comme moi vous optez pour la 16, vous trouverez une loggia équipée d'un salon de jardin, et avec vue sur villa, parc et mer, qui compense largement l'exiguïté de la chambre. La literie est de bonne qualité, et l'accueil est irréprochable. Un établissement sérieux, professionnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avions l'appartement terrasse avec une vue mer époustouflante.
Très bon petit déjeuner
Chambre propre et bien entretenue.
Dommage qu'il n'y ai pas de place de parking gratuite .
Très bon avis général je le recommande

• Séjour du septembre 2013
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cet hôtel est très bien situé, à proximité de la plage et du centre ville. Idéal pour passer sa journée en bord de mer, le soir aller dîner dans les petites rues de Bandol pour ensuite terminer par une glace sur le port, et tout cela sans utiliser la voiture.
Une bagagerie est à disposition, ce qui permet de profiter pleinement de la journée d’arrivée et de départ sans se soucier de faire plusieurs aller-retour entre l'hôtel et la voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

sobre , propre et emplacement de rêve. Une bagagerie à disposition pour pouvoir rester à la plage l'après midi de votre départ très appréciée surtout pour les motards.
Nous avons été agréablement surpris de l'accueil , du prix très raisonnable pour la pleine saison et la qualité des chambres et en plus de bons petits déj à 8,50 euros dans une terrasse ombragée, si tous les hôtels du Var pouvaient prendre exemple!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
evian
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Début Juillet, nous venions de Haute Savoie pour séjourner dans cet hôtel pour la première fois(2 adultes et un enfant de 4 ans)Les prestations sont de qualitée,dignes de ses 3 étoiles(emplacement excellent : Proximité immédiate plage et centre ville.Tout se fait à pied;très pratique avec un enfant.Propreté irréprochable!.Petit déjeuner varié et agréablement présenté.Très bon accueil!.)Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous sommes venus sur recommandation, nous connaissions déjà Didier au temps glorieux du magnifique Colombier..
Nous ne l'avons pas vu, même après nous être présenté à la réception.Au premier abord l'hôtel ne paie pas de mine,
Entrée agréable, Tendance déco minimaliste , les choses sont un peu trop simples, fonctionnelles et sans artifice.
Chambre propre, conforme aux attentes, standard, mais qui n'emballe pas. Rien à voir avec le charme et l'authenticité ( avec une pointe d'extravagance) que nous avions connu à Forcalquier.
Petit déjeuner correct que nous n'avons pas pu prendre en terrasse.
Concernant le monsieur qui nous a reçu et servi le petit déjeuner : Il parle beaucoup , agit dans tous les sens,.. En fait, il brasse beaucoup d'air car rien ne change réellement, ni avance.
Personnel à revoir??

Bonne continuation

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Un très bon accueil dans un bel hôtel.

Dés le hall d'accueil vous apercevez une décoration moderne de très bon goûts, les chambres sont propres et spacieuses. La literie est de grande qualité et très confortable, clim, Tv écran plat et téléphone rien ne manque.

L'emplacement est parfait 3 minutes de marche et vous pouvez dîner dans les nombreux restaurants du bord de mer de Bandol.

Quant au personnel vous aurez affaire à une équipe familiale autant sympathique que commerçante.

Nous recommandons cet établissement et y retournerons dés que l'occasion se présentera.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Provençal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Provençal

Adresse : 25 rue des Ecoles | BP 7, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°5 sur 12 hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Provençal 3*
L'hôtel dispose de 19 chambres climatisées dont certaines avec vue mer et terrasse privative. Plusieurs types de chambres allant de 1 à 4 personnes pour répondre à tous vos besoins. L'hôtel Provençal dispose d'une situation géographique idéale à proximité de la plage (100m), du centre ville et du port (200m). Son emplacement au sein d'un quartier résidentiel au dessus de la plage de renecros garantie calme et tranquillité. L'hôtel est à moins d'1/4 d'heure à pied de la gare SNCF. Le sentier du littoral est accessible à pied au départ de l'hôtel. Pour les passionnés de sports mécaniques, le prestigieux circuit Paul Ricard se situe à 20 minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Provençal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Provencal Bandol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Provençal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.