“hotel familial” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Antony, France
“hotel familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

patron tres gentils et accueillants
hotel bien situe et bien entretenue,il est pres de la gare et de la plage renecros
la cuisine est exellente,le petit dejeuner et les repas sont servis dans un cadre magnifique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Un merveilleux hotel familial pour y venir en voyage d affaires, en couple, en famille, avec des amis et meme solo. Les patrons sont tres simpas et accueillants, la cuisine est super, chambres tres propres. Un bon repos, j y reviendrai un jour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Un petit hôtel d'une dizaine de chambres, très bien situé, accessible à pied de la gare, et à 2 pas de la ville et de la mer, tout en étant dans un endroit calme, l'accueil est chaleureux et l'anbiance familiale, nous avons particulièrement apprécié les petits plats et les desserts préparés par nos hôtes , ainsi que les rafraîchissements sur la terrasse. Les chambres sont agréablement décorées, la literie confortable. En conclusion un endroit très agréable que l'on quitte à regret

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LE THUIT SIGNOL
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel ou les propriétaires sont accueillants et chaleureux.Possibilité de faire tout à pied gare centre ville et plage.
Les chambres sont bien décorées et calme.
Les repas sont équilibrés et variés cuisine familiale.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bois d'Arcy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Etant souvent en voyage d'affaires,
je me suis arrêter dans ce petit hôtel familiale dans les hauteurs de Bandol a 2 pas du centre-ville avec une petite appréhension mais vite oublié, l'accueil est chaleureux, on est au calme,
Les chambres sont décoré avec gout et la cuisine est de qualité avec que des produits frais
A mon prochain déplacement dans le région, je saurai ou séjourner

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
GLAGEON
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons passé quelques jours à la Villa Florida et ce séjour a été très familial, les patrons sont super sympas, ils nous ont accueillis comme des amis, nous avions l'impression d'être chez nous. La cuisine est extra, les confitures maison excellentes, les chambres très sympathiques (surtout celle avec terrasse) et très propres (ce qui n'est pas toujours le cas dans tous les hôtels !).
Pas loin du centre ville (très jolie d'ailleurs), nous avons adoré le marché très coloré.
Hôtel à recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
VALDAHON
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Mon épouse et moi avons séjourné dans cet hôtel avec nos 3 enfants. Propriétaires très serviables et chaleureux. Les chambres et l'ensemble douche-sanitaire sont très propres.
Décoration agréable. L'emplacement de l'hôtel est idéal, proche de la ville et de ses commodités. Petit déjeuner maison dans un cadre remarquable.
C'est vraiment reposant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
vivi83Bandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 15 février 2013
nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour en famille.
Nous tenons à vous signaler que d'ici la fin du mois de février, vous pourriez découvrir en avant première notre studio avec terrasse au 1er étage.A bientôt

Vous connaissez Hôtel Villa Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa Florida

Adresse: 26 Impasse de Nice, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 4 sur 12 hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Villa Florida 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Florida Bandol
Hotel Florida Bandol
Hotel Villa Florida Bandol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.