“hotel tres convivial et familial” 5 5 étoiles

Hôtel Villa Florida
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Impasse de Nice, 83150 Bandol, France   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Bandol
Margny-les-Compiègne, France
“hotel tres convivial et familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Les hoteliers font le maximum pour que notre séjour se passe dans les meilleures conditions et ils n'hesitent pas a nous rendre de petits services :ils savent également s'adapter a tous leur clients(famille ou solo).
J'y vais d'ailleurs régulierement seule, avec mon petit fils ou avec des amies .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
vivi83Bandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 21 février 2013
merci pour votre avis et espérons vous revoir bientôt
Sylvie & Christian

• Suédois en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Convivial, familial, tranquille au calme et pourtant si près du centre ville et surtout des plages.
Une cuisine authentique, faite avec amour un peu comme à la maison mais tout en étant en vacances. Hôtel mais surtout ses hôtes à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mâcon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel idéal, proche centre ville et plages. La cuisine est également de très bonne qualité, variée et composée de produits frais régionaux, le tout dans une ambiance très conviviale. C'est l'idéal pour venir se reposer à deux ou en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BAVAY
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Avec nos deux filles nous avons passé un excellent séjour à Bandol, ville agréable et charmante comme l'hôtel où nous avons logé. Sympathie et disponibilité font la force de ce lieu et de ses propriétaires qui avaient à coeur de nous rendre le séjour agréable. C'était comme à la maison...!!! Rien n'a manqué. Expérience à renouveler et à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

patron tres gentils et accueillants
hotel bien situe et bien entretenue,il est pres de la gare et de la plage renecros
la cuisine est exellente,le petit dejeuner et les repas sont servis dans un cadre magnifique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Un merveilleux hotel familial pour y venir en voyage d affaires, en couple, en famille, avec des amis et meme solo. Les patrons sont tres simpas et accueillants, la cuisine est super, chambres tres propres. Un bon repos, j y reviendrai un jour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Un petit hôtel d'une dizaine de chambres, très bien situé, accessible à pied de la gare, et à 2 pas de la ville et de la mer, tout en étant dans un endroit calme, l'accueil est chaleureux et l'anbiance familiale, nous avons particulièrement apprécié les petits plats et les desserts préparés par nos hôtes , ainsi que les rafraîchissements sur la terrasse. Les chambres sont agréablement décorées, la literie confortable. En conclusion un endroit très agréable que l'on quitte à regret

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Villa Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Villa Florida

Adresse : 26 Impasse de Nice, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
Classé n°4 sur 12 hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Villa Florida 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Florida Bandol
Hotel Florida Bandol
Hotel Villa Florida Bandol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.