“un coin de calme à Bandol au mois d'aout” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Impasse de Nice, 83150 Bandol, France   |
N° 4 sur 12 hôtels à Bandol
Certificat d'Excellence 2014
PARIS
“un coin de calme à Bandol au mois d'aout”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Avec 2 personnes agées de 82ans séjour merveilleux à l'hotel ! A 5mn de la gare et 10mn du centre ville ! Meme sans voiture ,rien n'a empéché d'apprécier l'effervescence du marché ou le calme du parc boisé ou les plages pour se baigner ! sur place on a eu l'impression d'etre en famille avecdes hotes attentifs au besoin de chacun ! Beaucoup de rires dans le spa en fin de journée ! Des repas familiaux avec des produits locaux et découverte de certains plats ! Petit déjeuner avec des gateaux maison !
Un merveilleux séjour apprécié par tous !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

bondy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

les propriétaires sont" aux petits soins" et pleins de délicatesse.Trés bien situé !les repas du soir sont préparés avec des produits frais et de la recherche.
a découvrir absolument.
Quel plaisir d'avoir pu faire découvrir le spa à des personnes agées

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Rousies, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

nous avons séjourné qq temps fin septembre début octobre cela nous a permis de visiter cette charmante région loin de la foule saisonnière !!!!hotel très confortable ,simple comme a la maison !!!hoteliers tres sympas !!!
a conseiller sans hesitation !!!
nous y retournerons l'an prochain !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
vivi83Bandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
merci pour votre avis , en espérant vous revoir bientôt
st etiene du gres
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

nous avons ete charme par ce petit hotel tres acceuillant ,a l'ambiance et a la cuisine familiales.le petit dejeuner en terrasse est copieux et surtout fait maison!!!!!!!! les chambres sont propres et la deco sympa.le spa est appreciable et surtout tres relaxant,c 'est un grand plus.on a aussi aime le fait d'etre a 2 pas de la plage du port et du centre.pas besoin de voiture.bref de vraies vacances ,une seule hate,y revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Rosny-sous-Bois, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Situé entre la gare et le port, Villa Florida est l'endroit idéal pour prendre du repos ou en faire un point de départ pour de differentes promenades dans cette belle region !
Le cadre, l'accueil, la nourriture ( produit frais !!! ) sont faits par Sylvie et Christian, ils le font sans chi-chi, avec pour seul idée de faire plaisr et partager.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Érquy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Week end agréable, l'accueil des plus sympathique. Tout prêt de la gare en deux minutes nous pouvons poser nos valises. Le centre ville à cinq minutes pour découvrir la charmante petite ville de bandol et son port pittoresque. Que du bonheur. Nous y reviendrons découvrir les alentours. Les propriétaires sont très accueillants et les petits déjeuners maisons bien copieux...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avesnes-sur-Helpe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

nous avons été enchanté par notre séjour : l'hôtel est idéalement situé, la cuisine est généreuse et les hôtes d'une extrème gentillesse. Tout est fait pour que l'on passe des vacances très agréables. Nous vous recommandons cette adresse qui chante comme les cigales.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
vivi83Bandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 26 février 2013
merci pour votre avis et espérons vous revoir bientôt à Bandol

Vous connaissez Hôtel Villa Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa Florida

Adresse: 26 Impasse de Nice, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 4 sur 12 hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Villa Florida 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Florida Bandol
Hotel Florida Bandol
Hotel Villa Florida Bandol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.