“séjour très agréable” 4 5 étoiles

N° 3 sur 12 hôtels à Bandol
Cerville
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Juillet sous le soleil et sans vent, que du bonheur complété par un accueil chaleureux et une table de qualité. Ce petit hotel à quelques mètres du bord de mer est à découvrir, tant pour sa situation tranquille que pour son coté "comme chez soi".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
merci pour votre avis et au plaisr de vous revoir à Bandol

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

En juin, très beau temps, pas encore trop de monde, Super appartement très fonctionnel, bien situe dans le centre de Bandol avec une vue panoramique, tous près des magasins le boulanger, la plage et le port de Bandol.
Propre est très agréable, accueil chaleureux, on a passé un moment super.
Emplacement parking

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
nous sommes contents que vous ayez passés un agréable séjour à l'appartement situé dans le centre de Bandol et espérons vous revoir très bientôt. Sylvie & Christian
Gargenville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel très accueillant, toujours aux petits soins pour soigner leurs clients.
Les chambres sont d'une belle qualité, la qualité des repas est également au rendez-vous.
Les propriétaires font vraiment leur maximum pour servir leurs clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Merci beaucoup et à bientôt à Bandol
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil chaleureux des propriétaires.
Hotel très calme.
Excellent petit déjeuner.
Excellent repas du soir.
Terrasse et jardin très agréables, il faisait enfin beau et nous avons pu y prendre tous nos repas.

• Séjour du juin 2013
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
merci pour votre avis , mais sachez que vous nous apportez autant...
au plaisir de vous revoir à Bandol
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Dommage la facade de l hotel est pas mal mais a l interieur des chambres tres tres simple
Pas de salle de bain mais des douches comme au camping grande surprise pas d eau chaude le soir au retour de la mer
Les gerands n ont pas assumes et odieux et en nous demandans de quitter les lieux c est pas du tout commerciale attention a tous les internautes

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 22 juin 2013

Cela est bien dommage de garder cette image.Le problème d' eau a été résolu dans l'heure qui suivait. Cela ne nous est jamais arrivé et nous le déplorons.
Nous faisons notre maximum...
Chartrettes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous sommes venue deux fois avec deux formules différentes ( une chambre double et un appartement meublé deux chambres). Ne connaissant pas la région nous avons été parfaitement conseillé par Sylvie et Christian. Très disponible et au petit soin cela change des hôtels classique ou la prestation s’arrête a la chambre et au petit déjeuner. bref si vous avez envie de passer un bon weekend et d'avoir des gens sympathiques , venez à la villa Florida.
Ha oui au fait ne cherchez pas un restaurant sympas sur le port, si vous voulez manger correctement et boire un bon vin de la région sans prendre un coup de bambou, je vous conseille de réserver aussi le repas du soir, c'est pas cher , c'est bon et la terrasse au calme est parfaite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
cela fait plaisir , nous faisons notre métier avec tout notre coeur.
nous voulons recevoir nos clients comme dans une chambre d'hôte.
espérons vous revoir et encore merci. Sylvie & Christian
Bavans
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hotel: trés sympa et reposant. Les gerants aux petits soins pour nous. Idealement situé entre le calme et les activités sur le port à 10 minutes à pied. Memes commentaires que Téthys86 (et pour causes, nous etions ensemble !)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
merci et à l'année prochaine!!
Sylvie & Christian
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
Ile Rousse Hotel Thalazur Bandol
N° 2 sur 12 à Bandol
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 7 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Hôtel Villa Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa Florida

Adresse: 26 Impasse de Nice, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 3 sur 12 hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Villa Florida 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Florida Bandol
Hotel Florida Bandol
Hotel Villa Florida Bandol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.