“un weekend réussie” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 12 hôtels à Bandol
Villeurbanne, France
“un weekend réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

proximité de la gare, acceuil chaleureux, chambre agréable, petit déjeuner complet avec les "fameuses" madeleines maison.
Nous reviendrons à l'occasion d'un prochain séjour en bord de mer.
Nous le recommandons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rosières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nos séjours ont été parfaits, l'accueil toujours aussi chaleureux! Les chambres d'une propreté irréprochable. Les petits déjeuners sont copieux (surtout les madeleines "fait maison" qui étaient vraiment délicieuses).
Un agréable séjour, nous y retournerons sûrement! A conseiller!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la mer sont très calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci pour votre avis, nous allons donc continuer les madeleines de Sylvie !!
Au plaisir
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Accueil charmant. Tout est fait pour nous être agréable . Organisation de l'apéritif : nous étions un groupe de 30 plongeurs et tout à été mis à notre disposition. Excellents repas.
Les plages sont proches ainsi que les commerces.
A recommander.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
nous sommes très touchés par votre avis et toujours ravis de recevoir des groupes de plongeurs, ce sont des bons vivants !
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

accueil très chaleureux et délicieux petit déjeuné.
les chambres sont agréable malheureusement nous n'avions pas profité du balcon le temps n'était pas trop au rendez vous.
nous reviendrons pour les beaux jours car la terrasse avec spa à l'air très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup, il ne reste plus qu'à vous dire à bientôt.
Bandol
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

La villa Florida est un hotel pas comme les autres. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont agréables et la terrasse est un havre de paix. En plus, l'hotel est proche du centre ville et des plages ! Il y a un jacuzzi à l'extérieur.
Je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Crozon, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un accueil chaleureux, un service impeccable et des très bons conseils pour visiter la région. Les chambres sont soignées et très agréables. Les terrasses extérieures sont très sympathiques, de l'ombre et du soleil au choix. Sylvie et Christian sont très accueillants. A cinq minutes du port ou des plages sans automobile, c'est parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci mais c'est avec plaisir que nous vous avons accueillis avec votre groupe de jeune.
Grande tablée, cela nous plait vraiment.
Au plaisir de vous revoir à Bandol.
DIEULEFIT
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil chaleureux de Sylvie,petit hôtel dans un écrin de verdure à 10mns à pieds du centre ville et de la plage de Renecros.Une terrasse très agréable pour un petit pique-nique ,un casier par chambre dans le frigo commun (un +) l'excellent cocktail du patron!!!Nous y avons passé 3 nuits très agréables.Attendons l'année prochaine avec impatience pour y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci pour avis, c'est important pour nous de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous revoir à Bandol.

Vous connaissez Hôtel Villa Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa Florida

Adresse: 26 Impasse de Nice, 83150 Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
Classé n°4 sur 12 hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Villa Florida 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Florida Bandol
Hotel Florida Bandol
Hotel Villa Florida Bandol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Villa Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.